V

Membre habitué

Dernière activité :06/06/2022 à 14:05
Version d'Excel :365 FR
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vincent33240 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2020 à 21:07Vincent33240 Barre de donnée Temps qui défileMerci Eriiic c'est exactement ce que je cherchais. Merci aussi à Steelson et X Cellus pour votre aide. C'est vraiment cool de tomber sur des gens comme vous. Juste une dernière question mais je pense pas que ce soit possible avec des MFC. Peux ton changer la couleur sur la barre de progression? Par...
21/06/2020 à 11:28Vincent33240 Barre de donnée Temps qui défileX cellus non je veux que la barre commence a progresser quand je rentre la donnée dans l'heure arrivée réelle et non pas a l'ouverture du fichier. Ensuite oui les horaires de départ sont toujours variables et c'est moi qui les rentres suivant le travail a faire...
21/06/2020 à 11:21Vincent33240 Barre de donnée Temps qui défileMerci Steelson c'est ce que cherche. Par contre je voudrais vraiment que la barre commence a progresser quand cellule "heure réelle arrivée" est remplie. Quand elle est vide et que ""heure de départ" est rempli la barre est presque pleine est presque pleine... je voudrais que se soit à zéro. Je sait...
21/06/2020 à 10:53Vincent33240 Barre de donnée Temps qui défileLa seule macro c'est pour l'horloge dynamique. En fait ce que je demande c'est comme un compte a rebours mais sous forme de barre de donnée qui peut se faire par formules je pense. Le mini et déclencheur c'est l "Heure d'arrivée réelle" et le maxi c'est l"heure de départ"...
21/06/2020 à 10:46Vincent33240Horloge dynamique cellule sans macrosMerci Eric, IL me semblait pourtant mais effectivement ce n'est pas possible. J'ai du confondre avec un autre sujet. Merci a toi...
21/06/2020 à 09:56Vincent33240 Barre de donnée Temps qui défileEn fait je voudrais une barre de progression qui se déclenche quand je rentre l'heure d arrivée réel et qui progresse par rapport à la donnée de l heure de départ. Tout cela avec horloge dynamique. C'est pour avoir un visuel en temps réel. Par exemple une voiture est prévue d'arriver à 9:00 le matin...
20/06/2020 à 19:55Vincent33240 Barre de donnée Temps qui défileJe souhaiterais créer une barre de donnée "Temps". L' idée est qu’elle défile de 0 à 100 par rapport à du temps avec Horloge dynamique. J'ai joint mon fichier. Je voudrais que quand je rentre une donnée dans la cellule "heure d'arrivée réelle" (0) la barre commence a progresser jusqu’à l'heure de dé...
19/06/2020 à 14:54Vincent33240Horloge dynamique cellule sans macrosJe cherche à avoir une horloge réel dans une cellule sans macros. Les solutions que je trouve dans les forums passent systématiquement par macros. Je sais que c'est possible car il y a quelques années je l' avais déjà utilisé en trouvant une formule dans un forum. Malheureusement je n'arrive pas ret...