V

Membre habitué

Inscrit le :19/06/2020
Dernière activité :06/06/2022 à 14:05
Version d'Excel :365 FR
Messages
58
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Vincent33240

DateForumSujetExtrait du message
22/01/2021 à 09:46Excel - VBARemplissage couleur cellule bloqué dans le ruban Police Excel SharepointCe matin, lors de l'ouverture d'un fichier excel sur "sharepoint" 365 le remplissage couleur des cellules est bloqué. Impossible de colorier une cellule sur n'importe quelle partie du tableau. Cela ne le faisait pas avant et fonctionnait tres bien. Une idée? Merci...
20/01/2021 à 12:02Excel - VBARemplissage "emplacements" suivant plusieurs critères sans VBADans un tableau, je cherche à remplir automatiquement des "emplacement" dans une cellule "B*" en remplissant l'immatriculation dans la cellule "C*". Le tableau est sur 25 lignes et se remplis toujours par le bas. Les problématiques sont que l'on peut commencer la saisie où l'on veut, qu'il y a une "...
13/01/2021 à 00:15Excel - VBARecherche verticale et horizontaleJe cherche une formule (pas de vba) permettant de faire une recherche verticale (Jour de la semaine) et enfin, par rapport au jour recherché, une valeur dans la colonne pour renvoyer une autre valeur. Ci joint le fichier qui est plus explicite. Merci de vos réponse...
14/12/2020 à 11:42Excel - VBARecherche colonne, renvoyer valeur cellule située dessousJe cherche une formule (pas de macro) qui permet de renvoyer la valeur de la cellule située dessous la valeur cherchée dans une colonne. Exemple dans une colonne A1:A10 je cherche la valeur "bonbon" qui se trouve en A5, il faut que ça renvoie la valeur de A6. Merci...
07/12/2020 à 14:25Excel - VBAColoriser cellule suivant valeur premier chiffre valeur autre celluleJe cherche à coloriser une cellule suivant le premier chiffre de la valeur d'une autre cellule. Par exemple, je veux coloriser A1 en rouge si B1= 1*****, la même cellule A1 en vert si B1=2*****...... Merci...
03/12/2020 à 12:25Excel - VBARecherche valeur dans une colonne et renvoyer valeur de la premiere celluleJe cherche une formule qui permet de chercher une valeur dans une plage et renvoyant la valeur de la premiere cellule du haut de la colonne ou se trouve la valeur recherchée. Je ne sais pas si c'est assez clair... Par exemple je recherche la valeur "X" dans une plage A2:D5 et si "X" se trouve dans l...
09/10/2020 à 11:29Excel - VBARemplissage cellule suivant valeur approximative autre celluleComment peut on avec les MFC avec formule, remplir d'une couleur une cellule suivant une valeur changeante d'une autre cellule. Par exemple je veux remplir A1 en gris si A2 contient une valeur "V**". Merci...
04/08/2020 à 13:44Excel - VBALiaison fichiers Excel sur sharepointEst-il possible de creer des liaisons entre 2 fichiers excel sur sharepoint? Cordialement...
09/07/2020 à 12:25Excel - VBA Superposer onglets ExcelEst il possible de superposer des onglets "Feuill" sur le ruban en bas sur excel? Par exemple au lieu du normal: Feuil1-Feuil2-Feuil3.... je voudrais 2 rubans superposés: Feuil1-Feuil3-Feuil5-Feuil7.... Feuil2-Feuil4-Feuil6-Feuil8.... Merci de vos réponses...
02/07/2020 à 11:42Excel - VBA Calcul de retards suivant plusieurs conditionsBonjour à tous, Je cherche à calculer des retards suivant plusieurs conditions sur formules (VBA impossible car utilisation d'excel sous sharepoint 365). La difficulté en autres et que ces calculs peuvent être à cheval sur 2 jours et que je ne peut pas utiliser le format de cellule jj/mm/aaaa hh:mm...
24/06/2020 à 11:48Excel - VBACompter nombres de cellule colorisées sur une ligneJ'aimerais savoir s'il est possible de compter des cellules colorisées sur une plage (ligne) par formule sans VBA car utilisation sur sharepoint. Merci...
20/06/2020 à 19:55Excel - VBA Barre de donnée Temps qui défileJe souhaiterais créer une barre de donnée "Temps". L' idée est qu’elle défile de 0 à 100 par rapport à du temps avec Horloge dynamique. J'ai joint mon fichier. Je voudrais que quand je rentre une donnée dans la cellule "heure d'arrivée réelle" (0) la barre commence a progresser jusqu’à l'heure de dé...
19/06/2020 à 14:54Excel - VBAHorloge dynamique cellule sans macrosJe cherche à avoir une horloge réel dans une cellule sans macros. Les solutions que je trouve dans les forums passent systématiquement par macros. Je sais que c'est possible car il y a quelques années je l' avais déjà utilisé en trouvant une formule dans un forum. Malheureusement je n'arrive pas ret...