O

Jeune membre

Inscrit le :18/06/2020
Dernière activité :03/07/2023 à 17:02
Version d'Excel :excel 2016
Messages
18
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Othman

DateForumSujetExtrait du message
12/06/2023 à 15:17Excel - VBANombre de lignes vide + Cellules fusionnéesJe suis plutôt novice sur Excel et j aurai besoin de vos lumières. Alors voilà j ai dans une feuille Excel deux colonnes ( dates(par jour) : Colonne A et client(chambre d hôtel) COlonne B) Quand un client prend une chambre plus d une nuitée, je fusionne les cellules de la colonne B en fonction de la...
13/11/2020 à 11:43Excel - VBA Liste suite numerique par rapport à un choix dans un comboboxJ espere que vous allez bien et que le confinement se passe bien pour vous. Ici au Maroc, on est toujours en état d'urgence mais pas encore de reconfinement ! Alors voilà, je vous expose mon souci (le plus simplement possible). Je dispose d'une feuille excel (Feuil1) et d'un Userfom (Userform1) dans...
07/08/2020 à 11:41Excel - VBAComparaison de deux chaines de caracteres VBAJe reviens vers vous pour un nouveau besoin Excel -VBA- et qui concerne "Les chaines de caractères". Alors voila, dans le cadre de mon travail, nous sommes amené à remplir des formulaire qui va alimenter une base de donnée "Feuil1", Colonne B; Ligne 2 . Pour le besoin actuel nous allons nous consacr...
23/07/2020 à 12:22Excel - VBA Creer un bouton dans Feuil et lui attribuer un lien hypertextJ'ai fais quelques recherche sur le forum mais je n ai pas trouvé une réponse à mon besoin. Je vous expose alors mon besoin. Je dispose d un Userform1 avec un ComboBox1 (Liste déroulante de pays) et un TextBox1 (Un lien hypertexte vers un descriptif de ce pays) Je voudrai une fois je clique sur "Val...
16/07/2020 à 14:43Excel - VBANombre de ligne avec conditions dans UserformAlors voilà, je vous expose mon souci du moment. Je dispose de deux Feuil : 1 : Base de données (3 Colonnes) 2 : Synthèse.(1 colonne) Et je dispose d'un Userform avec 3 ComboBox.(Qui concernent les trois colonne de ma feuil "Base de données") Je voudrai quand je fais une recherche dans mon Useform,...
18/06/2020 à 16:35Excel - VBA Supprimer bouton"s" dans une cellule"s"Je suis nouveau sur le forum, j ai fais un petit tour sur certains sujets et j ai trouvé que c est une communauté unis et que tous le monde essaye de donner son mieux pour aider. Et ce n est qua notre honneur. Alors je vous expose mon cas en espérant trouver une solution. La première manipulation qu...