| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/07/2020 à 15:23 | Truzs | Liste déroulante recherche par nom avec un mot au milieux du nom | Ah je viens de remarquer que le code ne enregistre pas quand je ferme le dossier alors le voilà Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Not Intersect([D19], Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then Set f = Sheets("feuil2") a = Application.Transpose(f.Range("A1:A"... |
| 09/07/2020 à 11:54 | Truzs | Liste déroulante recherche par nom avec un mot au milieux du nom | Je cherche à pouvoir rechercher un nom dans une base de données à partir de n'importe qu'elle mots du nom exemple betonnière s190 je voudrais que si je tape s190 ça trouve betonnière s190 on m'as déjà donner un code VBA J'ai modifier pour que ça affiche dans ma cellule que ça vas chercher dans mon c... |
| 08/07/2020 à 15:42 | Truzs | Liste déroulante recherche par nom avec un mot au milieux du nom | Ah oui d'accord... |
| 08/07/2020 à 15:23 | Truzs | Liste déroulante recherche par nom avec un mot au milieux du nom | Bonjour et un grand merci mais je pourrais avoir des détails sur comment vous avez fait ? si ça ne vous dérange pas car à ce que je vois c'est une liste déroulante mais quand je clique dessus je ne peux pas aller voir la validation des données... |
| 08/07/2020 à 14:16 | Truzs | Liste déroulante recherche par nom avec un mot au milieux du nom | Bonjour, J'ai vu que dans une liste déroulante une formule permet de rechercher un nom par les premières lettres. Mais je voudrais aller un peut plus loin en recherchant un nom avec un mot qui est au millieux petit exemple pour vous montrer. La j'ai marqué beto, et ça ma trouvé une liste de bétonniè... |
| 19/06/2020 à 11:56 | Truzs | Liste déroulante | Bonjour je sais pas comment expliquer c'est comme quand vous rechercher quelque chose sur google en gros vous tapper des mots au début ça vous fait des proposition c'est dans ce genre la que je voudrais faire ma liste déroulante... |
| 19/06/2020 à 10:39 | Truzs | Liste déroulante | J'aurais une petite question, je sais faire une liste déroulante. Mais je voudrais savoir, si on peut faire en sorte que lorsqu'on appuie sur une touche, par exemple sur la touche c, ça cherche tout les mots commencent par cette lettre. Par exemple on as une liste de prénom, j'appuie sur la touche b... |
| 18/06/2020 à 14:11 | Truzs | Sélectionner la plus petite valeur d'une colonne via plusieurs critère ? | Je crois que je suis vraiment pas doué pour expliquer en détails... |
| 18/06/2020 à 13:00 | Truzs | Sélectionner la plus petite valeur d'une colonne via plusieurs critère ? | Oui c'est vrai, que je détails pas assez. Je suis un débutant sur excel désolé si je dis des trucs complètement stupide. A ce qu'on mas dit, les entreprises ne bougeront pas ils y en auras toujours 4 par régions, les tarifs ne bougeront pas non plus les prix seront toujours les mêmes. par contre, je... |
| 18/06/2020 à 12:00 | Truzs | Sélectionner la plus petite valeur d'une colonne via plusieurs critère ? | Ok, merci beaucoup je débute un peu dans excel du coups quand tu dis que mes nombres ne sont pas des nombres ça veut dire quoi ... |
| 18/06/2020 à 11:13 | Truzs | Sélectionner la plus petite valeur d'une colonne via plusieurs critère ? | J'ai que des blocs de 4 qui ont tous la même référence. (leurs région)... |
| 18/06/2020 à 11:04 | Truzs | Sélectionner la plus petite valeur d'une colonne via plusieurs critère ? | Désolé j'ai voulu rendre un peut plus clair avec un petit schéma directement sur la page mais ça n'as pas pris en compte les espaces... |
| 18/06/2020 à 10:58 | Truzs | Sélectionner la plus petite valeur d'une colonne via plusieurs critère ? | Je suis en stage, dans une entreprise qui me demande plusieurs tache. Je me débrouillais bien, jusqu'à ce qu'on me demande de trouver et d'afficher le plus petit prix, et le nom de l'entreprise. Sauf que, j'ai besoin de la fonction min. Mais je voudrais y ajouter plusieurs critères du type le nom de... |