T

Jeune membre

Inscrit le :18/06/2020
Dernière activité :09/07/2020 à 16:47
Version d'Excel :2013
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Truzs

DateForumSujetExtrait du message
09/07/2020 à 11:54Excel - VBAListe déroulante recherche par nom avec un mot au milieux du nomJe cherche à pouvoir rechercher un nom dans une base de données à partir de n'importe qu'elle mots du nom exemple betonnière s190 je voudrais que si je tape s190 ça trouve betonnière s190 on m'as déjà donner un code VBA J'ai modifier pour que ça affiche dans ma cellule que ça vas chercher dans mon c...
08/07/2020 à 14:16Excel - VBA Liste déroulante recherche par nom avec un mot au milieux du nomBonjour, J'ai vu que dans une liste déroulante une formule permet de rechercher un nom par les premières lettres. Mais je voudrais aller un peut plus loin en recherchant un nom avec un mot qui est au millieux petit exemple pour vous montrer. La j'ai marqué beto, et ça ma trouvé une liste de bétonniè...
19/06/2020 à 10:39Excel - VBAListe déroulanteJ'aurais une petite question, je sais faire une liste déroulante. Mais je voudrais savoir, si on peut faire en sorte que lorsqu'on appuie sur une touche, par exemple sur la touche c, ça cherche tout les mots commencent par cette lettre. Par exemple on as une liste de prénom, j'appuie sur la touche b...
18/06/2020 à 10:58Excel - VBA Sélectionner la plus petite valeur d'une colonne via plusieurs critère ?Je suis en stage, dans une entreprise qui me demande plusieurs tache. Je me débrouillais bien, jusqu'à ce qu'on me demande de trouver et d'afficher le plus petit prix, et le nom de l'entreprise. Sauf que, j'ai besoin de la fonction min. Mais je voudrais y ajouter plusieurs critères du type le nom de...