Jeune membre

Dernière activité :03/06/2021 à 10:14
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JReilly

DateForumSujetExtrait du message
28/05/2021 à 13:23Excel - VBA VBA - Boucle selon variable et aide codeBonjour à tous, Il y a quelques mois, je demandais de l’aide sur un fichier afin d’améliorer la vitesse d’exécution d’une macro. Le résultat de ce fichier correspond au fichier en pièce jointe « Fichier d'import VOLD». C’est Galopin qui m’avait bien bien aidé 😊 Aujourd’hui, j’aimerais adapter ce cod...
12/07/2020 à 00:23Excel - VBAVBA - Optimisation de temps sur code (loop)Afin d'automatiser le process comptable de ma société et notamment la comptabilisation de provisions , j'ai modifié un fichier Excel avec plusieurs macro qu'un collègue avait fait afin de l'adapter à nos besoins. En effet, notre outil principal n'étant pas interfacé avec la comptabilité, nous devons...
17/06/2020 à 15:02Excel - VBA Compil onglets en récap selon son nomAprès avoir souvent trouvé mon bonheur sur le forum lorsque je cherchais du code VBA, formules, et j'en passe, je viens aujourd'hui solliciter votre aide pour traiter un sujet qui a déjà été abordé, mais qui - je pense - ne correspondait pas exactement à la fonction recherchée (quelques variables en...