Jeune membre

Dernière activité :18/02/2021 à 09:48
Version d'Excel :office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Saslen208

DateForumSujetExtrait du message
17/01/2021 à 10:37Excel - VBARecherche_X fonctionne t-il pour rechercher avec concatener ?Je viens vers vous demander de l'aide au sujet du pack de fonctions complémentaires que je viens de télécharger. Tout d'abord merci pour ce pack gratuit qui s'avère très utile pour moi. Je rencontre tout de même un problème sur l'utilisation de la formule Recherche_X , je n'arrive pas à concatener p...
31/12/2020 à 09:41Excel - VBA Renvoyer entête de colonne dans un tableau en fonction de 2 critèresJe viens vers vous pour savoir comment récupérer l'entête d'une colonne d'un tableau en fonction d'un critère dans la 1ère colonne. Voici un fichier exemple pour illustrer mon problème Merci d'avance pour votre aide, Saslen208...
21/11/2020 à 22:04Excel - VBA VBA inserer un nombre variable de ligne vide toutes les x lignesJe viens vous demander de l'aide dans un domaine ou je ne comprend pas grand chose... le vba. J'aurais besoin d'insérer dans un tableau un nombre de lignes vides que j'aurai choisi et inscris dans une cellule toutes les x lignes que j'aurai également choisi et inscris dans une autre cellule. Voici u...
16/11/2020 à 08:24Excel - VBA Equiv sur une plage horizontale avec critère en colonneJe bloque sur un problème et viens vers vous pour m'aider à trouver une solution... J'ai besoin de trouver la position d'une valeur dans une plage en fonction d'une autre valeur en colonne. exemple: A______ ___B___C___ D___ E 1 Pierre___ 2___7___ 10__ 12 2 Paul ____7___ 9___15__ 17 3 Jacques 5___ 9...
13/10/2020 à 10:45Excel - VBA Remplacer un caractère et son précédent dans une chaineJ'aimerais savoir comment remplacer dans une chaîne de caractère un caractère précis et son précédent quel qu'il soit par un autre de mon choix. par exemple dans ma cellule A1, j'ai une chaîne de ce type : H1He1He1BeH2NHe2BH2MeMM3NeM4HHe2HeNHe3 et je voudrais remplacer tous les chiffres avec 1 carac...
17/09/2020 à 21:35Excel - VBA Comment renvoyer position d'une valeur dans une plage avec conditionJ'aimerais savoir comment renvoyer la position d'une valeur dans une plage selon une autre valeur. Voici un exemple pour faciliter la compréhension : Merci d'avance pour votre aide...
28/08/2020 à 11:25Excel - VBA Possibilités avec RecherchexBonjour à tous, J'aimerais savoir si il était possible d'utiliser la fonction Recherchex si la valeur recherchée dans le tableau_recherche y est présente plusieurs fois ? Merci pour votre aide...
17/06/2020 à 09:42Excel - VBA VBA Classer par ordre croissant selon critère texte dans plusieurs plagesJ'ai besoin de créer une fonction en VBA (domaine dans lequel je ne comprends rien lol) qui me permettrait de classer des dates par ordre croissant par rapport à un critère texte situé dans plusieurs plages. Je vous joint ci dessous un fichier exemple qui explique plus précisément mon problème et me...