S

Jeune membre

Dernière activité :27/10/2020 à 10:54
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par StageAL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/08/2020 à 16:32StageALErreur sur l'affection d'une valeur à une celluleAh effectivement je me suis trompée en copiant le code ! Merci beaucoup, désolée pour cette erreur. Anne-Lise...
25/08/2020 à 13:41StageALErreur sur l'affection d'une valeur à une celluleOk super merci beaucoup, c'était l'information qu'il me manquait ! Le code que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas, le logiciel met automatiquement un guillemet à la fin : Merci encore Anne-Lise...
24/08/2020 à 09:50StageALRemplissage d'une "base de données" à partir de grilles d'auditsJ'ai résolu ce sujet par moi même, si besoin vous pouvez me contacter pour que je puisse vous aider. Je ne suis pas experte en codage donc celui ci n'est pas forcément le plus simple mais l'essentiel pour moi est que ça marche. J'ai eu besoin d'aide pour écrire certaines commandes, je remercie les p...
24/08/2020 à 09:43StageALErreur sur l'affection d'une valeur à une celluleMerci beaucoup pour votre aide, il me reste une dernière question, cette commande ne marche pas et je pense que c'est parce que je n'ai pas compris le rôle des guillemets à l'intérieur de guillemets (par exemple pour l'écriture de la condition de la fonction IF). Merci d'avance ...
21/08/2020 à 15:45StageALErreur sur l'affection d'une valeur à une celluleMerci beaucoup cela fonctionne parfaitement ! J'ai (j'espère) une dernière question, est ce que l'on peut intégrer une fonction SI à cette commande, je vous ai mis un exemple de ce que je souhaite faire dans la macro du fichier "base_de_donnees_forum". Le second fichier est le même que dans les comm...