S

Jeune membre

Dernière activité :27/10/2020 à 10:54
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par StageAL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/08/2020 à 16:32StageALErreur sur l'affection d'une valeur à une celluleAh effectivement je me suis trompée en copiant le code ! Merci beaucoup, désolée pour cette erreur. Anne-Lise...
25/08/2020 à 13:41StageALErreur sur l'affection d'une valeur à une celluleOk super merci beaucoup, c'était l'information qu'il me manquait ! Le code que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas, le logiciel met automatiquement un guillemet à la fin : Merci encore Anne-Lise...
24/08/2020 à 09:50StageALRemplissage d'une "base de données" à partir de grilles d'auditsJ'ai résolu ce sujet par moi même, si besoin vous pouvez me contacter pour que je puisse vous aider. Je ne suis pas experte en codage donc celui ci n'est pas forcément le plus simple mais l'essentiel pour moi est que ça marche. J'ai eu besoin d'aide pour écrire certaines commandes, je remercie les p...
24/08/2020 à 09:43StageALErreur sur l'affection d'une valeur à une celluleMerci beaucoup pour votre aide, il me reste une dernière question, cette commande ne marche pas et je pense que c'est parce que je n'ai pas compris le rôle des guillemets à l'intérieur de guillemets (par exemple pour l'écriture de la condition de la fonction IF). Merci d'avance ...
21/08/2020 à 15:45StageALErreur sur l'affection d'une valeur à une celluleMerci beaucoup cela fonctionne parfaitement ! J'ai (j'espère) une dernière question, est ce que l'on peut intégrer une fonction SI à cette commande, je vous ai mis un exemple de ce que je souhaite faire dans la macro du fichier "base_de_donnees_forum". Le second fichier est le même que dans les comm...
21/08/2020 à 10:16StageALErreur sur l'affection d'une valeur à une celluleJ'ai un nouveau problème, je voulais ajouter deux cellules dans la commande mais cela ne marche pas. J'ai essayé ces deux formulations mais aucune ne marche. Merci pour votre aide ! AL...
21/08/2020 à 08:52StageALErreur sur l'affection d'une valeur à une celluleMerci beaucoup, cela marche chez moi aussi ! Vous venez de m'enlever une belle épine du pied, et de me gagner un temps précieux pour la suite de mon stage ! Bonne journée à vous Anne-Lise...
20/08/2020 à 16:08StageALErreur sur l'affection d'une valeur à une celluleMerci à vous deux ! Alors voilà en pièce jointe un exemple de ce que je veux faire. Les données que je traite sont confidentielles donc j'ai beaucoup simplifié, j'espère que ce sera suffisant clair. J'ai commenté dans le script vba ce que je veux faire. GNIN, la deuxième formule (qui m'intéresse le...
20/08/2020 à 15:05StageALErreur sur l'affection d'une valeur à une celluleJe viens de modifier mon message car j'ai résolu ce problème là, la cellule Cells(3,3) contient une chaine de caractère mais le format de la cellule était standard et au format texte cela fonctionne. Mais du coup est apparu un second problème qui est maintenant dans mon message actuel. Je vous remer...
20/08/2020 à 14:43StageALErreur sur l'affection d'une valeur à une celluleJe souhaite affecté une formule à une cellule excel à partir du contenu d'une autre cellule et d'une chaine de caractère. Pour cela, j'ai utilisé cette commande : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=" & Cells(3, 3) & "str" Sauf que j'ai une erreur d'exécution (1004) lorsque le format de la cellule est au for...
31/07/2020 à 09:55StageALAfficher la valeur d'une variable dans le script VBAVoici mes deux fichiers (grandement simplifiés pour construire la macro). Je suis débutante en vba donc certaines formules sont peut être compliquées, je m'en satisfait pour l'instant. Merci encore ...
31/07/2020 à 09:13StageALAfficher la valeur d'une variable dans le script VBAJe suis entrain de créer une macro pour récupérer des informations dans des fichiers excel (grille_audit) et les coller dans un fichier excel qui me sert de base de données (base_de_donnees). J'ai une variable "chemin_acces" qui contient le chemin d'accès du fichier "grille_audit" et ensuite j'utili...
16/06/2020 à 14:19StageALRemplissage d'une "base de données" à partir de grilles d'auditsDans le cadre d'un stage, je dois faire des audits et j'aimerais ensuite rentrer toutes les informations récupérées lors de l'audit dans un fichier excel que je considère comme une base de données (le fichier est destiné à d'autres utilisateurs qui ne maitrisent pas assez access). En pièce jointe, i...