S

Jeune membre

Inscrit le :16/06/2020
Dernière activité :27/10/2020 à 10:54
Version d'Excel :2016 FR
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par StageAL

DateForumSujetExtrait du message
20/08/2020 à 14:43Excel - VBAErreur sur l'affection d'une valeur à une celluleJe souhaite affecté une formule à une cellule excel à partir du contenu d'une autre cellule et d'une chaine de caractère. Pour cela, j'ai utilisé cette commande : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=" & Cells(3, 3) & "str" Sauf que j'ai une erreur d'exécution (1004) lorsque le format de la cellule est au for...
31/07/2020 à 09:13Excel - VBAAfficher la valeur d'une variable dans le script VBAJe suis entrain de créer une macro pour récupérer des informations dans des fichiers excel (grille_audit) et les coller dans un fichier excel qui me sert de base de données (base_de_donnees). J'ai une variable "chemin_acces" qui contient le chemin d'accès du fichier "grille_audit" et ensuite j'utili...
16/06/2020 à 14:19Excel - VBARemplissage d'une "base de données" à partir de grilles d'auditsDans le cadre d'un stage, je dois faire des audits et j'aimerais ensuite rentrer toutes les informations récupérées lors de l'audit dans un fichier excel que je considère comme une base de données (le fichier est destiné à d'autres utilisateurs qui ne maitrisent pas assez access). En pièce jointe, i...