y

Jeune membre

Dernière activité :22/06/2020 à 13:47
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ylaure

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2020 à 13:47ylaureLister tous les nombres entre 2 cellulesJe viens de tester à l'instant et ça ne fonctionne pas. Il m'affiche un delta Nom... D'autres pistes...
21/06/2020 à 20:47ylaureLister tous les nombres entre 2 cellulesPetite correction, ce n'est pas la valeur H mais I ("Warranty expiration") qu'on doit chercher grâce à la colonne H et A et B, vu qu'il y'a plusieurs données entre A et B. J'ai mis une formule en colonne I mais je souhaiterais automatiser ou mettre une formule qui est valable sur l'ensemble de la co...
21/06/2020 à 19:09ylaureLister tous les nombres entre 2 cellulesDes pistes pour pouvoir renseigner la colonne F automatiquement à l'aide des colonnes A et B? Toujours pas de propositions...
19/06/2020 à 10:57ylaureLister tous les nombres entre 2 cellulesSAlut Jean-Eric, J'ai testé ce matin et à ma grande surprise, ça a fonctionné de suite. J'ai pu renseigner mon tableau comme je le souhaitais. Maintenant, j'ai encore besoin d'avoir votre aide pour une dernière formule ou VBA. Dans la colonne I, j'ai besoin de dire à Excel -> si le numéro de séri...
18/06/2020 à 16:40ylaureLister tous les nombres entre 2 cellulesJe testerais quand je rentre . Je te dirais si ça fonctionne ou pas . Merci pour ton aide...
18/06/2020 à 15:52ylaureLister tous les nombres entre 2 cellulesAlors je lance un nouveau défi. Je souhaiterais mettre les données de chaque colonne les uns en dessous des autres sur une seule et même colonne. Y'a-t'il une fonction Excel qui permettrait cela? A part, copier/coller chaque numéro de série présent dans toutes les colonnes sur une seule même colonne...
18/06/2020 à 15:00ylaureLister tous les nombres entre 2 cellulesBon, je viens de tester une rechercheV et cela ne fonctionne pas malgré que j'ai transposé les formules en chiffres pour que lorsque je fais ma recherche, Excel reconnaisse le numéro de série. Mais malheureusement, il faut un numéro de série par case pour que ca fonctionne. D'où ma demande antérieur...
18/06/2020 à 14:42ylaureLister tous les nombres entre 2 cellulesJe viens de me rendre compte que le fichier joint hier soir n'avait pas été enregistré. Voici donc le fichier en PJ actualisé . Dans la colonne D, il y'a l'intitulé du produit mais par souci de discrétion, je l'ai effacé. La raison pour laquelle "Warranty expiration" est en double est lorsque je veu...
17/06/2020 à 21:06ylaureLister tous les nombres entre 2 cellulesJe te remercie. Cela fonctionne mais néanmoins, il ne m'affiche pas pour tous, la totalité des numéros de série. Une recherche V va t'elle fonctionner si plusieurs n° Série sont dans une même cellule? Le cas échéant, est-il possible par exemple de les afficher dans chaque case à la suite les uns en...
16/06/2020 à 18:24ylaureLister tous les nombres entre 2 cellulesPedro Ca a fonctionné. Je suis vraiment contente ... Que dois-je changer si je veux cette fois les numéros de série les uns en dessous des autres et à la suite dans la colonne "among each other"...
16/06/2020 à 16:12ylaureLister tous les nombres entre 2 cellulesPedro La fonction personnalisée marche. Merci pour ton support. Par contre, il m'indique #VALEUR #NOMBRE; J'ai changé le format de cellule et désactiver la protection mais rien ne se passe. Penses-tu que le script n'est pas correct? D'où ça pourrait provenir? Des pistes...
16/06/2020 à 15:22ylaureLister tous les nombres entre 2 cellulesAlors là, je suis en train de prendre la base de la formule de Umilité et je modifie pour chaque ligne les cellules de base. soit A et B (cf PJ). J'ai commencé à 13:30 et je suis même pas à la moitié. Du coup, je testerais bien la fonction personnalisée car j'imagine que ce serait beaucoup plus rapi...
16/06/2020 à 13:13ylaureLister tous les nombres entre 2 cellulesJe vous remercie pour vos retours. Je vais organiser mon fichier un peu différemment pour que la formule fonctionne, car comme vous avez pu le voir sur le dernier fichier, j'ai beaucoup de lignes à traiter. Je précise que j'ai la version anglaise d'Excel. Pour la fonction personnalisée, j'avoue que...
15/06/2020 à 14:47ylaureLister tous les nombres entre 2 cellulesBonjour J'ai testé et ça ne fonctionne pas Aussi, j'ai des qtés qui avoisinent les 100 pour certaines références et numéros de série . Dans l'idéal, je souhaiterais des formules qui puissent se glisser sur l'ensemble des SN. Je vous mets le fichier complet, peut-être qu'il pourra vous être plus util...
15/06/2020 à 14:04ylaureLister tous les nombres entre 2 cellulesVoici un exemple dans l'onglet 1 et le modèle dans l'onglet 2 qui correspond à l'attendu. J'espère que ce sera plus clair. Merci pour votre retour...
15/06/2020 à 13:13ylaureLister tous les nombres entre 2 cellulesNovice dans l'utilisation d'Excel et ne connaissant pas encore bien toutes les focntions, j'aimerais savoir comment faire pour lister rapidement tous les nombres entre 2 cellules. J'ai 3 colonnes : First SN : 201365987 LAst SN : 201366000 Qté : 14 J'aimerais lister toutes les numéros de série entre...