B

Jeune membre

Dernière activité :16/06/2020 à 16:44
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Baudu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2020 à 16:44Baudu Fonction imbriquée sur données filtréesSuper Merci. je vais jeter un oeil au TC, ça l'air simple comme ça. Tu as un lien pour un TuTo? Merci...
16/06/2020 à 15:07Baudu Fonction imbriquée sur données filtréesRe-bonjour, Grâce à toi, j'ai refait mon graphique. J'ai contourné la difficulté en faisant une feuille par catégorie de navires (Icebreakers / Cruise / Tankers) pour refaire mes graphiques. Pas très pro, mais je comprends ce que je fais! Je rajoute un navire et mon graphe se met automatiquement à j...
15/06/2020 à 23:20Baudu Fonction imbriquée sur données filtréesMerci! prochaine leçon...
15/06/2020 à 23:03Baudu Fonction imbriquée sur données filtréesRe, Petite question au fur et mesure que je modifie mon tableur: Le tableau est réalisé par "Flag" pour tous type de navires. Mais si maintenant je souhaite appliquer mes filtres "Active" etc. sur seulement les deux classes de navires "Icebreakers" et "Strenghtened hull" sans mettre les autres "tank...
15/06/2020 à 22:29Baudu Fonction imbriquée sur données filtrées...
15/06/2020 à 22:24Baudu Fonction imbriquée sur données filtréesY'a du boulot alors!... Merci...
15/06/2020 à 21:55Baudu Fonction imbriquée sur données filtréesC'est bon ça marche! Merci beaucoup. Je termine et je vous tiens au courant Bonne soirée...
15/06/2020 à 21:40Baudu Fonction imbriquée sur données filtréesCurieux, ça ne change rien pour moi? tourjours cette erreur? c'est en fait une mise en forme du tableau...
15/06/2020 à 20:52Baudu Fonction imbriquée sur données filtréesVoilà avec ce lien: https://we.tl/t-OsYNTROi9R...
15/06/2020 à 18:30Baudu Fonction imbriquée sur données filtréesDésolé j'ai essayé de copier ta formule pour la remettre dans mon fichier initial et quand je la copie à l'identique, elle m'affiche un msg d'erreur, que la syntaxe n'est pas correcte? pourtant c'est le même libellé dans les colonnes Filtres?: Une idée? Merci [img][img&#93...
15/06/2020 à 18:11Baudu Fonction imbriquée sur données filtréesExcellent, c'est plus facile à gérer pour moi dans la première page car avec les tableaux croisés c'est plus compliqué! Je n'y serai pas arrivé seul en tout cas ! J'essaie de mettre ça en forme avec mes 450 ligne et 40 nationalités Merci encore et je garde ce lien privilégié...
15/06/2020 à 16:49Baudu Fonction imbriquée sur données filtréesVoilà ma page graphe. Je sais ce n'est pas orthodoxe car je recopiais toutes les c=données à la main...
15/06/2020 à 16:45Baudu Fonction imbriquée sur données filtréesAh trop cool, j'ai entendu parlé d'elle! Suis prof école officiers marine marchande et mes travaux portent sur le trafic en Arctique le graphique en exemple est bien de moi mais il est en lien sur une autre feuille. J'essaie de restructurer mon fichier xls car justement tu t'en aperçois je n’excelle...
15/06/2020 à 16:05Baudu Fonction imbriquée sur données filtréesOups! en pj...
15/06/2020 à 15:01Baudu Fonction imbriquée sur données filtréesMerci beaucoup pour le rapidité du retour. Comme tu es un expert, je me permets d'abuser pour un complément car je n'ai pas été assez précis dans ma requête: sur le fichier joint en retour au tiens j'ai complété en bas à droite le tableau que je souhaiterais en sortir pour en faire ensuite des graph...
15/06/2020 à 12:42Baudu Fonction imbriquée sur données filtréesJe souhaite trier des données d'un tableur sur plusieurs critères successives auxquels j'ai appliqué des filtres pour en faire des tableaux Ex de ma requête: J'ai sélectionné plusieurs nationalité d'icebreaker. Sur cette plage, je souhaite seulement avoir un critère d'une autre colonne mais qui s'ap...