| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/06/2020 à 16:44 | Baudu | Fonction imbriquée sur données filtrées | Super Merci. je vais jeter un oeil au TC, ça l'air simple comme ça. Tu as un lien pour un TuTo? Merci... |
| 16/06/2020 à 15:07 | Baudu | Fonction imbriquée sur données filtrées | Re-bonjour, Grâce à toi, j'ai refait mon graphique. J'ai contourné la difficulté en faisant une feuille par catégorie de navires (Icebreakers / Cruise / Tankers) pour refaire mes graphiques. Pas très pro, mais je comprends ce que je fais! Je rajoute un navire et mon graphe se met automatiquement à j... |
| 15/06/2020 à 23:20 | Baudu | Fonction imbriquée sur données filtrées | Merci! prochaine leçon... |
| 15/06/2020 à 23:03 | Baudu | Fonction imbriquée sur données filtrées | Re, Petite question au fur et mesure que je modifie mon tableur: Le tableau est réalisé par "Flag" pour tous type de navires. Mais si maintenant je souhaite appliquer mes filtres "Active" etc. sur seulement les deux classes de navires "Icebreakers" et "Strenghtened hull" sans mettre les autres "tank... |
| 15/06/2020 à 22:29 | Baudu | Fonction imbriquée sur données filtrées | ... |
| 15/06/2020 à 22:24 | Baudu | Fonction imbriquée sur données filtrées | Y'a du boulot alors!... Merci... |
| 15/06/2020 à 21:55 | Baudu | Fonction imbriquée sur données filtrées | C'est bon ça marche! Merci beaucoup. Je termine et je vous tiens au courant Bonne soirée... |
| 15/06/2020 à 21:40 | Baudu | Fonction imbriquée sur données filtrées | Curieux, ça ne change rien pour moi? tourjours cette erreur? c'est en fait une mise en forme du tableau... |
| 15/06/2020 à 20:52 | Baudu | Fonction imbriquée sur données filtrées | Voilà avec ce lien: https://we.tl/t-OsYNTROi9R... |
| 15/06/2020 à 18:30 | Baudu | Fonction imbriquée sur données filtrées | Désolé j'ai essayé de copier ta formule pour la remettre dans mon fichier initial et quand je la copie à l'identique, elle m'affiche un msg d'erreur, que la syntaxe n'est pas correcte? pourtant c'est le même libellé dans les colonnes Filtres?: Une idée? Merci [img][img]... |
| 15/06/2020 à 18:11 | Baudu | Fonction imbriquée sur données filtrées | Excellent, c'est plus facile à gérer pour moi dans la première page car avec les tableaux croisés c'est plus compliqué! Je n'y serai pas arrivé seul en tout cas ! J'essaie de mettre ça en forme avec mes 450 ligne et 40 nationalités Merci encore et je garde ce lien privilégié... |
| 15/06/2020 à 16:49 | Baudu | Fonction imbriquée sur données filtrées | Voilà ma page graphe. Je sais ce n'est pas orthodoxe car je recopiais toutes les c=données à la main... |
| 15/06/2020 à 16:45 | Baudu | Fonction imbriquée sur données filtrées | Ah trop cool, j'ai entendu parlé d'elle! Suis prof école officiers marine marchande et mes travaux portent sur le trafic en Arctique le graphique en exemple est bien de moi mais il est en lien sur une autre feuille. J'essaie de restructurer mon fichier xls car justement tu t'en aperçois je n’excelle... |
| 15/06/2020 à 16:05 | Baudu | Fonction imbriquée sur données filtrées | Oups! en pj... |
| 15/06/2020 à 15:01 | Baudu | Fonction imbriquée sur données filtrées | Merci beaucoup pour le rapidité du retour. Comme tu es un expert, je me permets d'abuser pour un complément car je n'ai pas été assez précis dans ma requête: sur le fichier joint en retour au tiens j'ai complété en bas à droite le tableau que je souhaiterais en sortir pour en faire ensuite des graph... |
| 15/06/2020 à 12:42 | Baudu | Fonction imbriquée sur données filtrées | Je souhaite trier des données d'un tableur sur plusieurs critères successives auxquels j'ai appliqué des filtres pour en faire des tableaux Ex de ma requête: J'ai sélectionné plusieurs nationalité d'icebreaker. Sur cette plage, je souhaite seulement avoir un critère d'une autre colonne mais qui s'ap... |