B

Nouveau venu

Dernière activité :04/07/2025 à 10:40
Version d'Excel :365 ProPlus FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BuzzLEclair

DateForumSujetExtrait du message
04/07/2025 à 09:47Excel - VBAModification d'une macro existanteJ'ai ce fichier Excel pour gérer le pointage dans ma petite entreprise. La macro fonctionne bien mais je souhaiterais y apporter quelques modifications malheureusement je n'ai pas la connaissance pour... Actuellement, si je déclare plusieurs entrées, l'onglet Archive a une ligne par entrée déclarée...
04/09/2024 à 15:49Excel - VBAMacro-VBA pour remplissage automatique et impressionBonjour à tous ! Si je maîtrise plutôt bien les formules Excel, j'avoue que mes connaissances en macro et VBA sont beaucoup trop limitées pour ce que je souhaite faire aujourd'hui. Dans le fichier joint, nous remplissons des bons de productions dans la feuille "Planning" avec une date, un client, un...
11/06/2020 à 18:10Google SheetsRécupération automatique données d'une autre feuille selon la dateJe coince sur un problème avec Google Sheets, j'espère que vous pourrez m'aider... Alors voilà, cela concerne le fichier suivant: Comme vous pouvez le voir, dans l'onglet "Consommations" je peux renseigner une personne, un type de produit et cela va me rechercher directement ce type de produit assoc...