Modification d'une macro existante

Bonjour à tous,

J'ai ce fichier Excel pour gérer le pointage dans ma petite entreprise. La macro fonctionne bien mais je souhaiterais y apporter quelques modifications malheureusement je n'ai pas la connaissance pour...

Actuellement, si je déclare plusieurs entrées, l'onglet Archive a une ligne par entrée déclarée, c'est très bien.
Si je déclare plusieurs entrées de suite puis une sortie, l'onglet Archive va se remplir avec la même heure de sortie sur toutes les lignes de l'utilisateur qui ont une entrée mais pas de sortie. Également, quand je déclare une sortie mais qu'il n'y a pas de ligne disponible pour l'enregistrer, cela va écraser l'ensemble des sorties de l'utilisateur.

J'aimerais donc que cela fonctionne de cette manière :
-Quand je déclare une entrée, cela créé forcément une nouvelle ligne
-Quand je déclare une sortie, cela rempli la dernière ligne de l'utilisateur si elle n'a pas de donnée de sortie. OU, si il y a déjà une donnée de sortie sur la dernière ligne de l'utilisateur, cela créé une nouvelle ligne.

J'aimerais également que l'onglet Archive soit finalement sur un autre fichier indépendant.

J'espère avoir été assez clair et que vous pourrez m'aider

14pointage.zip (1.26 Mo)

Bonjour,

Votre fichier a un souci à l'ouverture. Excel dit qu'il doit être réparé.

Je suppose que :

1. vous ne pouvez pas ajouter une entrée si une ligne est enregistrée pour un même utilisateur et qu'il n'y a pas eu de sortie complétée
2. la sortie se fait toujours le même jour

3. Autre point : il y a un code Private Sub Inscrire_Click(). Sert-il encore ?

Crdlt

Edit : bon ok j'ai pu réparer votre fichier.
Le fichier est prêt mais dans l'attente de votre retour sur mes questions ci-dessus

Rechercher des sujets similaires à "modification macro existante"