Jeune membre

Inscrit le :09/06/2020
Dernière activité :15/06/2023 à 20:41
Version d'Excel :MAC & Win10 MS365
Messages
35
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MilesTEG

DateForumSujetExtrait du message
12/01/2023 à 14:50Excel - VBA MacOS Générer ordre de passage aléatoire sans doublon avec intervalle donnéJ'aurais besoin de générer une liste de n° aléatoire, correspondant à un ordre de passage, compris entre 1 et un nombre à définir dans une cellule (car mon nombre d'étudiant varie d'une année à une autre). J'ai vu ce sujet-là qui correspond pile poil à ce que je désire, mais voilà, je travaille sous...
13/10/2021 à 14:40Excel - VBAAutomatiser les suppressions d'élèves dans un tableau de notationJe reviens chercher un peu d'aide pour un fichier de notation. Voilà comment je procède actuellement : Je remplis une liste d'élèves dans une feuille appelée Liste. Dans une feuille Évaluation (copie du modèle) je rentre mes critères d'évaluation (n° de la question, compétences évaluées, barème...)...
07/04/2021 à 22:00Excel - VBA Comment faire une moyenne par sujet+classe et une moyenne par sujets ?J'aurais besoin d'un peu d'aide, mes connaissances en Excel sont limitées sur ce que je voudrais faire. Situation : j'ai compilé des notes d'élèves, avec les noms, la classe, la note et le sujet. Et j'aimerais faire automatiquement d'un coté la moyenne par sujet, et de l'autre coté la moyenne par su...
09/06/2020 à 22:41Excel - VBA Calcul de somme avec choix dans liste déroulante (validation de données)Je suis en train de me faire un tableau excel pour suivre et calculer le cout des entretiens de mon véhicule. J'ai dans un feuille les tarifs associés à un garage pour divers forfaits d'entretien. Dans une autre feuille de calcul j'ai placé les divers éléments d'entretien que je veux (ou ai fait) da...