Jeune membreKyussInscrit le :05/06/2020Dernière activité :25/08/2020 à 22:23Version d'Excel :2019Messages19Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par KyussDateForumSujetExtrait du message24/08/2020 à 21:57Excel - VBA Remplacer par un blanc des doublons qui se suivent dans une colonneJ'ai déjà une fonction qui supprime une ligne entière d'un tableau si les données de chaque cellule sont des doublons qui se suivent mais je n'arrive pas à l'adapter pour faire la même chose sur uniquement une seule colonne vu mon niveau merdique en vba, mais heureusement c'est la dernière étape de...21/08/2020 à 00:19Excel - VBA Supprimer doublons qui se suivent sur ligne de 7 colonnesJe ne trouve pas via le bouton recherche une demande similaire à la mienne, j'aimerai simplement que les lignes doublons de mon tableau qui se suivent soient supprimées pour n'en garder qu'une, uniquement si ça se suit, avec ma formule actuelle cela me supprime toutes les lignes identiques. Merci d'...20/08/2020 à 23:13Excel - VBA Recopier le contenu d'une cellule automatiquementJe débute, je n'ai pas trouvé via la fonction recherche, je vous explique ce que j'essaie de faire : prendre la cellule A2 et la recopier dans la cellule en dessous qui est vide de manière automatique jusqu'à la prochaine cellule non vide, ensuite faire de même avec cette cellule ainsi de suite, dan...05/06/2020 à 22:28Excel - VBAMacro pour comparaison entre 2 tableauxJ'ai trouvé pas mal d'aide en parcourant le forum pour faire des fonctions pour me faciliter la vie au niveau d'une tâche à mon boulot ou je perds un temps fou à mettre en forme un tableau selon toujours la même procédure, cependant je bute sur un truc pour terminer ce que je voudrais faire, j'ai an...Forums