Jeune membre

Dernière activité :25/08/2020 à 22:23
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kyuss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/08/2020 à 22:23Kyuss Remplacer par un blanc des doublons qui se suivent dans une colonneCa fonctionne, merci à tout le monde ...
24/08/2020 à 23:14Kyuss Remplacer par un blanc des doublons qui se suivent dans une colonneMerci pour votre réponse, mais il me faudrait une fonction en vba car je lance plusieurs fonctions en un seul raccourci clavier, et l'action voulue est la dernière étape des manipulations du tableau justement...
24/08/2020 à 21:57Kyuss Remplacer par un blanc des doublons qui se suivent dans une colonneJ'ai déjà une fonction qui supprime une ligne entière d'un tableau si les données de chaque cellule sont des doublons qui se suivent mais je n'arrive pas à l'adapter pour faire la même chose sur uniquement une seule colonne vu mon niveau merdique en vba, mais heureusement c'est la dernière étape de...
23/08/2020 à 20:51Kyuss Recopier le contenu d'une cellule automatiquementJ'ai eu besoin de recopier le nom du registre dans les cellules vides pour pouvoir faire des tests avec un autre tableau , du coup sur cette feuille pour faire une sorte de roll back comment je pourrai procéder ? une fonction qui élimine les doublons qui se suivent ...
23/08/2020 à 20:34Kyuss Recopier le contenu d'une cellule automatiquementRe, ça fonctionne avec le précédent code que tu m'avais envoyé, en fait j'ai changé l'ordre de la fonction et l'ai mise après une fonction qui deletait des colonnes, donc il y avait des vides, j'ai placé les 2 codes sur la feuil2 et j'ai mis WITH FEUIL1 au lieu d'active sheet, comme ça marche je n'y...
23/08/2020 à 20:14Kyuss Recopier le contenu d'une cellule automatiquementSalut, merci je vais tester ça, en fait pour être plus précis sur ce projet, je lance plusieurs fonctions via un seul raccourci clavier, quand je fais le raccourci ctrl+u je suis sur la feuille 2 mais le remplissage doit s'effectuer également sur le tableau de la feuille1, car une fonction compare d...
22/08/2020 à 21:02Kyuss Recopier le contenu d'une cellule automatiquementSalut, c'est bizarre ça fonctionne sur le fichier que tu as annexé mais sur mon fichier projet ça ne fonctionne que pour le premier nom de registre, il ne le fait pas pour le second, j'ai mis le code sur la feuil1 avec le nom de fonction ""remplirfeuil1" et sur la feuil2 pour "remplirfeuil2"car cela...
21/08/2020 à 21:57Kyuss Recopier le contenu d'une cellule automatiquementJ'ai trouvé ceci, mais ça ne fonctionne qu'à moitié ...
21/08/2020 à 21:31Kyuss Recopier le contenu d'une cellule automatiquementCe serait quelque chose comme ceci, mais je n'arrive pas à adapter le code à mon fichier...
21/08/2020 à 20:59Kyuss Supprimer doublons qui se suivent sur ligne de 7 colonnes...
21/08/2020 à 20:41Kyuss Recopier le contenu d'une cellule automatiquementJe viens de voir, en fait je cherche absolument du code pour l'intégrer à un ensemble de fonctions dans une macro que je déclenche par raccourci clavier, est-ce que c'est traductible en code ...
21/08/2020 à 20:36Kyuss Recopier le contenu d'une cellule automatiquement...
21/08/2020 à 00:19Kyuss Supprimer doublons qui se suivent sur ligne de 7 colonnesJe ne trouve pas via le bouton recherche une demande similaire à la mienne, j'aimerai simplement que les lignes doublons de mon tableau qui se suivent soient supprimées pour n'en garder qu'une, uniquement si ça se suit, avec ma formule actuelle cela me supprime toutes les lignes identiques. Merci d'...
20/08/2020 à 23:13Kyuss Recopier le contenu d'une cellule automatiquementJe débute, je n'ai pas trouvé via la fonction recherche, je vous explique ce que j'essaie de faire : prendre la cellule A2 et la recopier dans la cellule en dessous qui est vide de manière automatique jusqu'à la prochaine cellule non vide, ensuite faire de même avec cette cellule ainsi de suite, dan...
06/06/2020 à 23:07KyussMacro pour comparaison entre 2 tableauxRe Re, Je suis en train d'essayer d'adapter ta fonction jaune/rouge sur une autre sorte d'historique, tu crois que je peux directement adapter ta fonction telle quelle juste en changeant les colonnes ou est-ce qu'il faut changer des trucs importants à certains endroits ...
06/06/2020 à 20:27KyussMacro pour comparaison entre 2 tableauxRe, Je t'annexe le fichier avec l'explication et l'exemple. Merci à toi pour ta patience ...
06/06/2020 à 12:35KyussMacro pour comparaison entre 2 tableauxRe, Je viens de faire le test, c'est du très beau boulot ! tu viens de me faire gagner un temps de dingue. En fait dans l'exemple de mon tableau je n'ai pas le cas ou une date est différente du tableau 1, mais imaginons qu'une date est présente dans le tableau 2 et qu'elle n'appartient pas au tablea...
06/06/2020 à 12:17KyussMacro pour comparaison entre 2 tableauxMerci pour ta réponse, désolé je viens seulement d'avoir le temps de te livrer mon explication (mon bébé de 1 an fait sa sieste). En gros l'historique définitif est le relevé de consommation électriques d'un client, moi je dois fournir cet historique mais aussi tel qu'il était quand il y a eu des co...
05/06/2020 à 22:28KyussMacro pour comparaison entre 2 tableauxJ'ai trouvé pas mal d'aide en parcourant le forum pour faire des fonctions pour me faciliter la vie au niveau d'une tâche à mon boulot ou je perds un temps fou à mettre en forme un tableau selon toujours la même procédure, cependant je bute sur un truc pour terminer ce que je voudrais faire, j'ai an...