lJeune membreludwig59Inscrit le :05/06/2020Dernière activité :22/02/2022 à 16:48Version d'Excel :2016Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ludwig59DateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/02/2022 à 14:25ludwig59Recherche une formule pour synthétiser plusieurs données d'entréesD'accord, donc la plage "Tsaisie" c'est une plage que vous avez saisir vous-même ? Elle n'est pas en lien avec mes onglets ...22/02/2022 à 09:11ludwig59Recherche une formule pour synthétiser plusieurs données d'entréesJ'ai dû mal m'exprimer sur mon dernier poste... Pouvez-vous me dire quelles plages de cellules vous avez sélectionnez pour construire vos tableaux croisés dynamiques ...07/02/2022 à 16:59ludwig59Recherche une formule pour synthétiser plusieurs données d'entréesPouvez-vous me guidez d'avantage ? Quelle plage avez-sélectionnés ? Quel onglet ensuite ...07/02/2022 à 14:06ludwig59Recherche une formule pour synthétiser plusieurs données d'entréesJe vous avoue que je n'ai pas réussi à reproduire votre tableau croisé.....07/02/2022 à 09:53ludwig59Recherche une formule pour synthétiser plusieurs données d'entréesEn fait je souhaite conserver la saisies des heures et des temps passés par projet. Je cherche à adapter une formule à mon tableur et pas l'inverse. En regardant un peu plus votre proposition, je sens qu'on tiens une bonne piste avec le TCD et la fonction SOMM.SI.ENS. Peut-être est-il possible de cr...07/02/2022 à 08:33ludwig59Recherche une formule pour synthétiser plusieurs données d'entréesMerci pour ton retour, mais ça ne répond pas à mon besoin. Comment vais-je mettre en relation la durée de ma journée de travail et le temps passé sur les projets ? Dans mes onglets par mois, j'ai une ligne "total" qui me calcule le nombre d'heure travaillée par jour. L'idée serait de saisir comme su...04/02/2022 à 15:49ludwig59Recherche une formule pour synthétiser plusieurs données d'entréesAu quotidien au travail, je rempli un fichier excel pour connaitre sur quelle projets j'ai travaillé à chaque journée, j'ai divisé mes journées en quart afin de faciliter la saisie. Je saisie également mes heures quotidienne. J'ai un premier onglet que j'ai nommé "Récap" qui synthétise par mois et p...17/06/2020 à 08:43ludwig59 Entourer la colonne et la ligne de la cellule activeDésolé pour la réponse tardive. Oui cela me convient parfaitement !! Un grand merci à toi !!...09/06/2020 à 09:16ludwig59 Entourer la colonne et la ligne de la cellule activeMalheureusement ce n'est pas ce que j'imaginais. Prenons le fichier que t'as nommé "encadre selection" et on va mettre comme valeur un débit de 450 m3/h et une vitesse de 3 m/s. De ce fait et d'après les calculs de ma feuille, je vais choisir une gaine en 300x150ht (dont le débit max sera 486 m3/h)...05/06/2020 à 10:47ludwig59 Entourer la colonne et la ligne de la cellule activeJ'aimerais créer un cadre autour de la colonne et de la ligne de la cellule active. Dans l'idéal, j'aimerais que le cadre sélectionne uniquement les cellules dans la plage G2:AS40. Si c'est trop complexe, c'est pas très grave. Actuellement j'utilise une forme géométrique pour répondre à mes besoins...Forums