A

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2020 à 13:52
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AlieQVT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2020 à 13:52AlieQVTIsoler des valeurs d'une celluleMerci tulipe_4 Je n'ai pas tout compris (enfin j'ai rien compris, serait plus juste) à ta formule mais çà fait le job. Merci et belle journée AlieQVT...
12/06/2020 à 12:02AlieQVTIsoler des valeurs d'une celluleJe viens de recevoir le résultat d’un questionnaire que je vais devoir analyser. Actuellement, il y a deux personnes qui ont répondu mais potentiellement je vais en avoir plusieurs centaines. Je veux donc essayer d’automatiser l’analyse pour gagner du temps. Pour l’une des questions, les répondants...
29/05/2020 à 11:00AlieQVT Analyse questionnaire : faire ressortir des valeurs distintesMerci pour ta réponse. Je viens de modifier le fichier, mauvais enregistrement. Désolée. Et oui tu avais bien trouvé les bonnes colonnes. Concernant ta réponse, ce n'est pas ce que je cherche exactement. En fait je cherche une formule qui pourra me permettre de trouvé la valeur du choix 1 qui corres...
29/05/2020 à 10:26AlieQVT Analyse questionnaire : faire ressortir des valeurs distintesJe viens de recevoir le résultat à un questionnaire et je dois à présent analyser les données. Pour l’une des questions, les répondants doivent citer trois valeurs parmi une liste de mots. Le rapport de réponse me donne le résultat suivant pour la répondant 1 : « DEPOT_1_-_MON_CHOIX_N_1[.]Re...