Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le résultat d’un questionnaire que je vais devoir analyser. Actuellement, il y a deux personnes qui ont répondu mais potentiellement je vais en avoir plusieurs centaines. Je veux donc essayer d’automatiser l’analyse pour gagner du temps.
Pour l’une des questions, les répondants doivent citer trois valeurs parmi une liste de mots (25 valeurs au total).
Le rapport de réponse me donne le résultat en colonne B sous la forme suivante pour la répondant 1 : « DEPOT_1_-_MON_CHOIX_N_1[.]XXX[,]DEPOT_2_-_MON_CHOIX_N_2[.]XXX[,]DEPOT_3_-_MON_CHOIX_N_3[.]XXX».
Les XXX sont les valeurs que je souhaite faire ressortir. Le choix 1 en colonne C, le choix 2 en colonne D et le choix 3 en colonne E, pour chaque ligne.
La petite spécificité c’est que les choix ne sont pas toujours en ordre 1, 2 et 3 (cas 1 ligne 2 par exemple les choix sont en ordre 1, 3 et 2).
Existe-t-il une solution qui me permettrait d’isoler indépendamment chacune des valeurs ?
Vous trouverez dans le document joint, le résultat que je souhaite obtenir, dans les colonnes C, D et E.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
AlieQVT