Analyse questionnaire : faire ressortir des valeurs distintes

Bonjour,

Je viens de recevoir le résultat à un questionnaire et je dois à présent analyser les données.

Pour l’une des questions, les répondants doivent citer trois valeurs parmi une liste de mots. Le rapport de réponse me donne le résultat suivant pour la répondant 1 : « DEPOT_1_-_MON_CHOIX_N_1[.]Respect_-_Respect.png[,]DEPOT_3_-_MON_CHOIX_N_3[.]Ambition_-_Ambition.png[,]DEPOT_2_-_MON_CHOIX_N_2[.]Fiert__-_Fiert_.png »

Je souhaite faire ressortir les valeurs du dépôt 1, du dépôt 2 et du dépôt 3 qui sont pour le cas 1 valeur 1 = « Respect », Valeur 2 = « Fierté » et valeur 3 = « Ambition »

Existe-t-il une solution qui me permettrait de faire ressortir les 3 valeurs ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Prenez soin de vous.

13reponse-qvt.xlsx (9.27 Ko)

Bonjour,

formules dans cellules jaunes (AI:AJ:AK)

Si j'ai bien compris ?!

Au passage : j'ai enregistré le fichier en .xlsx

Bonjour Yoyo

Merci pour ta réponse.

Je viens de modifier le fichier, mauvais enregistrement. Désolée. Et oui tu avais bien trouvé les bonnes colonnes.

Concernant ta réponse, ce n'est pas ce que je cherche exactement.

En fait je cherche une formule qui pourra me permettre de trouvé la valeur du choix 1 qui correspond à "DEPOT_1_-_MON_CHOIX_N_1" pour la ligne 2 il correspond à Respect mais pour la ligne 3 il correspond à collectif...

Pour l'instant je n'ai que deux réponses mais potentiellement je vais en avoir plusieurs centaines.

Est-ce que je suis plus claire ?

Merci

oui, toujours un fichier pour guider, dans sa bonne version et au moins plusieurs résultats de sondage

Un tableau ou des colonnes ou autres, représentant les résultats désirés (après traitement des sondages) ça c'est le top

et avec ça plusieurs fous d'excel répondront!!

Clarté de question entraîne réponse rapide et surtout adaptée a la globalité du Pb

Rechercher des sujets similaires à "analyse questionnaire ressortir valeurs distintes"