E

Jeune membre

Inscrit le :29/05/2020
Dernière activité :27/12/2021 à 20:54
Version d'Excel :2010 FR
Messages
29
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Eidos123

DateForumSujetExtrait du message
23/12/2021 à 21:32Excel - VBARemise a zéro d'une incrémentationJe m'y connais presque pas en excel et j'aurais besoin de votre aide pour un projet. Voila je joue de temps en temps à la roulette et j'ai fait un tableau pour marquer les numéros qui sort. Et je voudrais bien faire une remise à zéro d'une incrémentation quand le bon numéro arrive Je m'explique : J'...
10/08/2020 à 22:44Excel - VBARemise à zéro de l'écart d'un numérosVoila j'ai un petit projet à faire mais j'aurais besoin de votre aide pour me faire une formule matricielle ou VBA. Voila mon fichier si dessous, je vais essayé de vous expliquez le plus clair possible se que je voudrais faire. Dans la photo si dessous, je vous présente mon fichier. Je voudrais bien...
29/05/2020 à 01:46Excel - VBAComment actualiser un historique de numéro en gardant que les 50 derniersJe vous écrit car j'aurais une petite question par rapport a excel Enfaite je voudrais savoir comment actualiser un historique de numéros en ne conservant que les 50 derniers Je m'explique : J'ai un historique de 60 numéros qui sont écrit entre la cellule "B18 à B77" Et je voudrais bien actualiser c...