| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/06/2020 à 09:15 | Luadix | Ajout automatique d’une ligne dans le fichier destination | Merci beaucoup ... |
| 04/06/2020 à 10:29 | Luadix | Ajout automatique d’une ligne dans le fichier destination | Merci ! Tout fonctionne parfaitement ! J'aurais juste une dernière question, est-ce possible d'avoir des commentaires pour que je puisse avoir une bonne compréhension du code que vous m'avez fourni ? Pour le fichier visible à l'écran peut importe... |
| 03/06/2020 à 11:58 | Luadix | Coloration automatique/classement ordre croissant | Merci beaucoup !!! Cela marche parfaitement... |
| 03/06/2020 à 11:32 | Luadix | Ajout automatique d’une ligne dans le fichier destination | Re Merci beaucoup pour votre aide Oui c'est ça de E à T des lignes correspondantes "Prèv." et "Réel" c'était pour l'exemple et la couleur "brun" aussi ,vous pouvez donc remplir par exemple "Réel" partout et une autre couleur que "brun" si vous le souhaitez... |
| 03/06/2020 à 11:22 | Luadix | Coloration automatique/classement ordre croissant | Merci pour ces précisions Le code donc s'exécute bien dès que je clique sur une cellule de la colonne E , j'aurais juste une seule question : est-ce possible que lorsque l'on tape 1 cela colorie 1 seule case, ici la case E4 par exemple (si la ligne 4 est sélectionnée) du 02/06/20 ? Lorsque l'on tape... |
| 02/06/2020 à 15:48 | Luadix | Coloration automatique/classement ordre croissant | Merci pour votre réponse si rapide ! J'ai essayé d'exécuter la macro que vous m'avez proposé seulement je n'arrive à l'exécuter, ça m'a demandé de créer une Sub :ce que j'ai fait mais la Sub créée se met en dessous de la Private sub . Je commence à peine en VBA c'est peut être une fausse manip de ma... |
| 02/06/2020 à 13:55 | Luadix | Ajout automatique d’une ligne dans le fichier destination | Pas de soucis je vous reformule tt ça Dans le fichier "destination" : Par exemple si un produit est rentré avec son numéro, nom, description, délai (A2, B2, C2, D2) : la ligne de la cellule E2 à T2 se créer automatiquement. Si un deuxième produit est rentré (A3, B3, C3, D3), alors la ligne qui se cr... |
| 02/06/2020 à 12:53 | Luadix | Coloration automatique/classement ordre croissant | Ma problématique est la suivante : J’aimerais que lorsque je sélectionne une cellule cela me demande le nombre de cellules (la cellule active + les cellules à droite de l’activeCell) que je souhaite colorier. Puis par exemple lorsque 2 lignes sont créées mais avec des « longueurs de coloration diffé... |
| 02/06/2020 à 11:23 | Luadix | Ajout automatique d’une ligne dans le fichier destination | Oui merci beaucoup ! Cela résout une partie de mon problème Enfaîte il faudrait que la ligne "Prév" se colore et se remplisse "L,M etc." lorsque je rajoute un nouveau produit. Est-ce plus clair ... |
| 28/05/2020 à 11:41 | Luadix | Ajout automatique d’une ligne dans le fichier destination | Ma problématique est la suivante : J’aimerais que lorsque que je remplis les données d’un produit dans le fichier « source », cela rajoute une ligne comportant ces mêmes données dans un autre fichier destination et la création d’une ligne par produit (Cf. fichier « Destination », ligne orange). Je v... |