| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/06/2020 à 10:42 | ludo1978 | Afficher plusieurs réponses à partir d'un menu déroulant | Je vous remercie. C'est déjà très bien car moi je suis incapable de faire ça !!!!!! Merci encore... |
| 01/06/2020 à 11:17 | ludo1978 | Afficher plusieurs réponses à partir d'un menu déroulant | Je vous remercie pour votre réponse et votre aide. Alors si on ne peut pas faire ce que je souhaite, et bien je préfère que toutes les actions apparaissent dans la colonne K. Donc j'ai remis toutes les actions dans l'ongle "base" dans la colonne AA, et j'aimerai que cela apparaisse dans la colonne K... |
| 29/05/2020 à 19:40 | ludo1978 | Afficher plusieurs réponses à partir d'un menu déroulant | Une aide charitable svp pour mon problème? Passez un bon week end tout de même!!!! Ce n’est pas tout le temps que l’on a 3 jours!!!... |
| 28/05/2020 à 15:18 | ludo1978 | Afficher plusieurs réponses à partir d'un menu déroulant | J' ai fait des recherches pour trouver des solutions....mais je ne suis pas assez doué ni compétent pour y arriver...c'est le bilan que je fais après 3 heures perdues..... Impossible de trouver....la fonction indirect ne permet pas de réaliser ce que je demande. Au secours !!!!!!! J'en peux plus !!... |
| 27/05/2020 à 20:15 | ludo1978 | Afficher plusieurs réponses à partir d'un menu déroulant | C'était un exemple C1.4 et C2.2 mais j'aimerai que dés que je choisi des compétences (C3.1 et C2.1 et C1.1 par exemple ou d'autre combinaisons) peu importe les compétences que je sélectionne, j'aimerai avoir un menu déroulant ( ou plutôt cases à cocher comme les colonnes Compétences et Activités/Tac... |
| 26/05/2020 à 23:05 | ludo1978 | Afficher plusieurs réponses à partir d'un menu déroulant | C'était un exemple C1.4 et C2.2 mais j'aimerai que dés que je choisi des compétences (C3.1 et C2.1 et C1.1 par exemple ou d'autre combinaisons) peu importe les compétences que je sélectionne, j'aimerai avoir un menu déroulant ( ou plutôt cases à cocher comme les colonnes Compétences et Activités/Tac... |
| 26/05/2020 à 16:01 | ludo1978 | Afficher plusieurs réponses à partir d'un menu déroulant | Je vous remet le fichier. Par contre le menu déroulant pourrait il s'enlever une fois que l'on a cocher les cases que l'on souhaite et après avoir valider sur la touche "Entrer" ? Le fond jaune peut il disparaitre sur le menu déroulant? Et dernière chose, j'aimerai quand je sélectionne C 1.4 et C 2... |
| 26/05/2020 à 15:48 | ludo1978 | Afficher plusieurs réponses à partir d'un menu déroulant | Cela fonctionne pour les activités/taches mais pas pour les compétences... |
| 26/05/2020 à 13:33 | ludo1978 | Afficher plusieurs réponses à partir d'un menu déroulant | Merci beaucoup. Par contre, quand je sélectionne 3 ou 4 cases à cocher et que je reclicque ailleurs et que je reviens, il faut resélectionner les 3 ou 4 cases à cocher. Cela ne les gardes pas en mémoire. Merci encore de votre aide... |
| 25/05/2020 à 22:23 | ludo1978 | Afficher plusieurs réponses à partir d'un menu déroulant | Merci beaucoup de votre aide....c'est vraiment sympa de votre part Par contre dans les cases a cocher, il y a un fond jaune....et quand on coche une seule case, il y a une virgule qui apparait. C'est bien d'avoir la virgule quand il y a plusieurs cases de cocher cependant. Le menu déroulant pourrait... |
| 25/05/2020 à 18:35 | ludo1978 | Afficher plusieurs réponses à partir d'un menu déroulant | J'ai passé encore 3 heures a essayer de trouver une solution tout seul....et je n'y arrive pas....pffff vraiment pas doué !!!!... |
| 25/05/2020 à 12:40 | ludo1978 | Afficher plusieurs réponses à partir d'un menu déroulant | J'ai rajouté une colonn "actions". Quand je sélectionne C 1-4 et C 2-2 dans la colonne "Compétences", je voudrais avoir un menu déroulant qui apparait dans "Actions" que pour ces 2 compétences. La liste du menu Déroulant se trouve dans l'onglet base en colonne M et R et je voudrais que cela le fasse... |
| 25/05/2020 à 08:14 | ludo1978 | Afficher plusieurs réponses à partir d'un menu déroulant | C'est exactement ça...je vous remercie beaucoup. Par contre j'aurais préféré des cases à cocher si c'était possible. En tout cas c'est top. Merci encore... |
| 24/05/2020 à 19:37 | ludo1978 | Afficher plusieurs réponses à partir d'un menu déroulant | Merci. Je viens de le faire en espérant être assez clair.... Merci encore... |
| 24/05/2020 à 16:40 | ludo1978 | Afficher plusieurs réponses à partir d'un menu déroulant | J'ai un problème pour faire afficher plusieurs réponses dans une case à partir d'un menu déroulant...je m'explique .... Dans la colonne J de l'onglet" Seconde 1er semestre", j'aimerai pouvoir avoir une liste déroulante a choix multiples sous "compétence" a partir de J5 mais ou l'on peut sélectionner... |