| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/11/2020 à 19:23 | switsh | Concatener 500 cellules en largeur | Re Merci beaucoup ! La formule fonctionne . Vous m'avez fait gagner des heures de travail et j'ai surtout économisé des erreurs ! Encore merci DJIDJI... |
| 25/11/2020 à 18:40 | switsh | Concatener 500 cellules en largeur | Bonjour @DjiDji59430 et merci pour ta réponse ! La formule fonctionne quand il y a quelques cellules mais elle m'affiche l'erreur "#N/A" quand je veux joindre toute la ligne (trop de cellules ?) . Tu trouveras la photo en PJ de ma formule... |
| 25/11/2020 à 18:22 | switsh | Concatener 500 cellules en largeur | Bonsoir, J'ai un très gros tableau et je souhaiterais concatener (fusionner) plusieurs cellules en une même cellule avec un espace qui les séparent. Je connais la formule mais le faire pour autant de cellule à la main va me prendre un temps fou et je pourrai faire des erreurs. Est-ce que vous avez u... |
| 09/11/2020 à 16:23 | switsh | Recherche valeurs multiples d'une même cellule | Bonjour @tulipe_4 , Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'a permis d'avoir au moins une partie de la solution... |
| 08/11/2020 à 20:38 | switsh | Recherche valeurs multiples d'une même cellule | Steelson, Merci pour votre retour, je suis toujours bloqué si tu en connais une sur Windows je suis preneur... |
| 08/11/2020 à 14:55 | switsh | Recherche valeurs multiples d'une même cellule | Merci Steelson, C'est pour un fichier qui contient 400 000 cellules et données, est-ce qu'il ya une formule plus simple ... |
| 08/11/2020 à 14:09 | switsh | Recherche valeurs multiples d'une même cellule | Bonjour , Je recherche une formule qui puisse me trouver automatiquement le ID COULEUR en fonction du NOM COULEUR le tout dans une même cellule. Vous trouverez un exemple de ce que je recherche en PJ. Merci par avance pour votre aide... |
| 05/11/2020 à 00:56 | switsh | Supprimer ligne avec doublons | C'est bon c'est résolu, Je voulais extraire les données qui n'étaient pas surlignées en fond rose et donc supprimer totalement les doublons. Pour ça j'ai surligné d'abord en fond rose tous les doublons, filtrés en A toutes les cellules en fond rose et je les ai supprimé... |
| 04/11/2020 à 17:12 | switsh | Supprimer ligne avec doublons | Re GGautier & ThauThème Je me suis mal exprimé peut être en faite je voulais extraire les lignes ou il n'y avait pas de doublons. Pour ça j'ai repéré en colonne A les doublons et surlignés en fond rose, après j'ai fait un filtre en colonne A pour filtrer par couleur toutes les cellules sous fond ros... |
| 04/11/2020 à 15:41 | switsh | Supprimer ligne avec doublons | Re ThauThème Tu as tout à fait raison, pour vous aidez à mieux comprendre ma problématique voici un document type en Pj. Je cherche une formule qui permettra de supprimer toutes les lignes doublons en rouge. Merci par avance... |
| 04/11/2020 à 14:36 | switsh | Supprimer ligne avec doublons | Salut ThauTème, Le fichier est lourd et contient des données privées. Ce qui indique les doublons dans mon cas se trouve uniquement en colonne A "Old ID" . Il y'a un premier tableau qui s'arrête à la deuxième image en ligne 42750 . Je voudrai en faite que toutes les lignes en rouge soient supprimées... |
| 04/11/2020 à 12:38 | switsh | Supprimer ligne avec doublons | Bonjour, Je veux supprimer la ligne complète, car au début il y'a un doublon. Comment je fais pour supprimer la ligne complète en rouge automatiquement ? Par exemple sur la photo ci dessous je veux supprimer toutes les lignes : 2 à 8 10 12 à 20 23 à 26 Merci par avance... |
| 02/10/2020 à 19:20 | switsh | Filtrer des cellules qui ont des caractéres spéciaux ex : "+" ; " (" | MERCIIII Bruno ! :)... |
| 02/10/2020 à 19:16 | switsh | Filtrer des cellules qui ont des caractéres spéciaux ex : "+" ; " (" | ... |
| 02/10/2020 à 18:24 | switsh | Filtrer des cellules qui ont des caractéres spéciaux ex : "+" ; " (" | PJ : Quand je recherche "+" avec la fonction recherche en haut à droite il y'a bien des cellules ou il y'a des "+"... |
| 02/10/2020 à 18:23 | switsh | Filtrer des cellules qui ont des caractéres spéciaux ex : "+" ; " (" | Bonjour, J'ai un fichier qui comporte 400 000 lignes en colonne B. Je voudrai tout simplement faire ressortir les cellules qui ont un caractère spéciaux comme par exemple un plus ou une parenthèse. Quand je filtre la colonne et que je mets ce que je recherche, il ne m'affiche aucun résultat. Par con... |
| 17/09/2020 à 11:49 | switsh | Insérer des virgules entre différents mots d'une même cellule | Merci énormément !!!!! problème réglé pour 50 000 cellules en 10 minutes... |
| 17/09/2020 à 11:31 | switsh | Insérer des virgules entre différents mots d'une même cellule | Bonjour à tous, Je voudrai insérer des virgules entres différentes références d'une même cellule séparés par des espaces. Le problème étant que certaines références ont un espace entre eux et d'autres ont des virgules. Y'a t'il une formule pour mettre des virgules entre chaque références d'une même... |
| 21/05/2020 à 16:00 | switsh | Incrémenter une série pour une feuille qui a des 1 million de ligne | Je n'arrive toujours pas à incrémenter correctement ma série, vous trouverez le fichier en lien we transfer si vous pouvez m'aider. La colonne A commence par 1 et fini par 945 304 La colonne C commence par 945 305 et fini par 1 890 608 La colonne E 1890609 et finit par 2 835 912 La colonne G commenc... |
| 21/05/2020 à 14:41 | switsh | Incrémenter une série pour une feuille qui a des 1 million de ligne | Njhub, J'ai une autre question si c'est possible, comment fait on pour reprendre une série à partir d'un nombre autre que "1" ? J'ai réussi pour la première colonne, mais j'ai encore d'autres colonnes en "C" et "E" sur lesquels il me faut une référence commençant par "1 000 001; 1 000 002; 1 000 003... |
| 21/05/2020 à 13:45 | switsh | Incrémenter une série pour une feuille qui a des 1 million de ligne | Vous venez de me faire gagner 6h de travail en seulement 2 minutes, merci beaucoup pour votre aide ça fonctionne ! Très bonne journée à vous, Cordialement, Switsh... |
| 20/05/2020 à 19:28 | switsh | Incrémenter une série pour une feuille qui a des 1 million de ligne | Je n'ai pas réussi à mettre en place ce que vous m'avez suggérer. En faite c'est l'étendre vers le bas qui prend énormément de temps j'ai plusieurs colonnes et des millions des lignes. Ce sont des références internes d'appareils. Merci beaucoup pour votre aide, Cordialement, Switsh... |
| 20/05/2020 à 01:09 | switsh | Incrémenter une série pour une feuille qui a des 1 million de ligne | J'espère que vous allez bien, voici mon problème j'ai sur une feuille excel plusieurs colonnes qui comprennent 1 million de lignes (base de données). Je voudrais tout simplement incrémenter une série (1,2, 3,4) sans défiler avec la petite croix et ma souris car ça me prendrait énormément de temps et... |