Jeune membre

Inscrit le :20/05/2020
Dernière activité :26/11/2020 à 18:02
Version d'Excel :MAC Version 2019
Lieu :Paris
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par switsh

DateForumSujetExtrait du message
25/11/2020 à 18:22Excel - VBA Concatener 500 cellules en largeurBonsoir, J'ai un très gros tableau et je souhaiterais concatener (fusionner) plusieurs cellules en une même cellule avec un espace qui les séparent. Je connais la formule mais le faire pour autant de cellule à la main va me prendre un temps fou et je pourrai faire des erreurs. Est-ce que vous avez u...
08/11/2020 à 14:09Excel - VBA Recherche valeurs multiples d'une même celluleBonjour , Je recherche une formule qui puisse me trouver automatiquement le ID COULEUR en fonction du NOM COULEUR le tout dans une même cellule. Vous trouverez un exemple de ce que je recherche en PJ. Merci par avance pour votre aide...
04/11/2020 à 12:38Excel - VBA Supprimer ligne avec doublonsBonjour, Je veux supprimer la ligne complète, car au début il y'a un doublon. Comment je fais pour supprimer la ligne complète en rouge automatiquement ? Par exemple sur la photo ci dessous je veux supprimer toutes les lignes : 2 à 8 10 12 à 20 23 à 26 Merci par avance...
02/10/2020 à 18:23Excel - VBA Filtrer des cellules qui ont des caractéres spéciaux ex : "+" ; " ("Bonjour, J'ai un fichier qui comporte 400 000 lignes en colonne B. Je voudrai tout simplement faire ressortir les cellules qui ont un caractère spéciaux comme par exemple un plus ou une parenthèse. Quand je filtre la colonne et que je mets ce que je recherche, il ne m'affiche aucun résultat. Par con...
17/09/2020 à 11:31Excel - VBA Insérer des virgules entre différents mots d'une même celluleBonjour à tous, Je voudrai insérer des virgules entres différentes références d'une même cellule séparés par des espaces. Le problème étant que certaines références ont un espace entre eux et d'autres ont des virgules. Y'a t'il une formule pour mettre des virgules entre chaque références d'une même...
20/05/2020 à 01:09Excel - VBAIncrémenter une série pour une feuille qui a des 1 million de ligneJ'espère que vous allez bien, voici mon problème j'ai sur une feuille excel plusieurs colonnes qui comprennent 1 million de lignes (base de données). Je voudrais tout simplement incrémenter une série (1,2, 3,4) sans défiler avec la petite croix et ma souris car ça me prendrait énormément de temps et...