| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/05/2021 à 00:23 | R3LiC | Case à cocher en fonction d'une valeur | Effectivement, c'est plus simple en passant par la police Wingdings. Merci beaucoup... |
| 15/05/2021 à 08:22 | R3LiC | Case à cocher en fonction d'une valeur | Merci beaucoup pour votre réponse. Le souci, c'est que lorsque je change d'élève, le choix reste le même. Exemple : le premier élève est une fille, je clique donc sur Fille, mais lorsque je change le numéro de l'élève pour passer au deuxième, le choix reste toujours sur Fille. J'aurai voulu que les... |
| 14/05/2021 à 20:25 | R3LiC | Case à cocher en fonction d'une valeur | Désolé si ma question a déjà été répondue sur le forum, j'ai cherché un moment mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je souhaite qu'une case à cocher se coche automatiquement en fonction d'une valeur d'une cellule. Je vous envoie mon fichier excel pour que cela soit plus explicite. J'ai donc deux ongl... |
| 08/08/2020 à 15:39 | R3LiC | NB.SI sur tout un classeur | Je vous embête encore un peu. Vous m'avez fait un bouton "Imprimer tout" sur la feuille "Échéancier". Est-il possible de : - Sélectionner l'imprimante que nous souhaitons ? - N'imprimer seulement que la première page "Échéancier" (c'est peut-être déjà le cas, je n'ai pas laissé l'impression aller ju... |
| 19/06/2020 à 13:26 | R3LiC | NB.SI sur tout un classeur | C'était effectivement le D majuscule qui posait problème. Merci beaucoup encore une fois ... |
| 19/06/2020 à 11:26 | R3LiC | NB.SI sur tout un classeur | J'ai bien renommé puis actualisé, mais il n’apparaît toujours pas dans le TCD... |
| 19/06/2020 à 08:37 | R3LiC | NB.SI sur tout un classeur | Merci 78chris pour votre réactivité ! Par contre, j'avais déjà commencé à modifier mon fichier, comment puis-je faire la modification dans mon fichier ? Je n'ai pas trop compris l'histoire du pluriel Merci ... |
| 17/06/2020 à 22:10 | R3LiC | NB.SI sur tout un classeur | Bien que résolu, j'ai une autre question sur le fichier que vous m'avez envoyé 78chris. Sur l'onglet Analyse TCD, dans le tableau croisé dynamique, il manque une "rubrique" dans la colonne "Type". C'est la rubrique "Cotisations diocésaines". Comment puis-je faire pour rajouter cette ligne ? Je n'y a... |
| 17/06/2020 à 16:56 | R3LiC | Conditions multiples | Merci beaucoup ... |
| 17/06/2020 à 16:40 | R3LiC | Conditions multiples | Je voudrais savoir quelle formule utiliser pour la condition suivante : SI A1="OUI" alors "Réponse 1" / SI A1="NON" alors "Réponse 2" / SI A1="NON" ET A2="NON" alors "Réponse 3" Pour les deux premières conditions, je n'ai pas de souci, mais je n'arrive pas à y insérer la 3e. D'avance merci pour votr... |
| 22/05/2020 à 17:42 | R3LiC | NB.SI sur tout un classeur | Merci beaucoup ... |
| 22/05/2020 à 08:23 | R3LiC | NB.SI sur tout un classeur | J'aurai une dernière question 78chris, avec la V4 du fichier, il n'est pas possible d'imprimer tous les échéanciers d'un seul coup ? Je dois les faire un par un j'imagine ? J'arrête de vous embêter avec ça, c'était (je pense) ma dernière question... |
| 20/05/2020 à 22:49 | R3LiC | NB.SI sur tout un classeur | Ouah... je vais prendre le temps de comprendre tout ce que vous avez fait... Un grand merci pour le temps accordé... |
| 20/05/2020 à 14:45 | R3LiC | NB.SI sur tout un classeur | Merci beaucoup 78chris. J'imagine que cela pourrait faire très différemment, je suis ultra novice sur le logiciel. Je suis donc preneur de tous conseils. Du coup, cela m'amène d'autres questions forcément, vous avez créé un tableau en colonne W avec les familles. Donc ma liste présente dans ma feuil... |
| 20/05/2020 à 11:34 | R3LiC | NB.SI sur tout un classeur | Merci beaucoup à vous deux, je vous joins le fichier anonymisé. Donc je souhaiterais que la feuille "Recap" se remplisse seule grâce aux informations entrées dans les feuilles précédentes. J'ai créé une feuille Paramètres pour les listes déroulantes, il existe certainement une autre méthode plus sim... |
| 19/05/2020 à 23:42 | R3LiC | NB.SI sur tout un classeur | Je vous prie de bien vouloir m'excuser si cette réponse a déjà été apportée, mais je cherche depuis 2 semaines, je n'arrive pas à trouver ! Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus simplement possible. J'ai créé plusieurs feuilles dans mon classeur, chaque feuille correspondant à une f... |