R

Jeune membre

Dernière activité :16/05/2021 à 00:23
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par R3LiC

DateForumSujetExtrait du message
14/05/2021 à 20:25Excel - VBACase à cocher en fonction d'une valeurDésolé si ma question a déjà été répondue sur le forum, j'ai cherché un moment mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je souhaite qu'une case à cocher se coche automatiquement en fonction d'une valeur d'une cellule. Je vous envoie mon fichier excel pour que cela soit plus explicite. J'ai donc deux ongl...
17/06/2020 à 16:40Excel - VBA Conditions multiplesJe voudrais savoir quelle formule utiliser pour la condition suivante : SI A1="OUI" alors "Réponse 1" / SI A1="NON" alors "Réponse 2" / SI A1="NON" ET A2="NON" alors "Réponse 3" Pour les deux premières conditions, je n'ai pas de souci, mais je n'arrive pas à y insérer la 3e. D'avance merci pour votr...
19/05/2020 à 23:42Excel - VBA NB.SI sur tout un classeurJe vous prie de bien vouloir m'excuser si cette réponse a déjà été apportée, mais je cherche depuis 2 semaines, je n'arrive pas à trouver ! Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus simplement possible. J'ai créé plusieurs feuilles dans mon classeur, chaque feuille correspondant à une f...