Jeune membre

Dernière activité :06/11/2024 à 03:42
Version d'Excel :365 FR
Lieu :Québec
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AladdinSane

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2024 à 22:29AladdinSane Formule conditionnelle pour rabattre données onglet 1 vers onglet 2Je pense bien avoir trouvé, je te remercie pour m'avoir rediriger vers une solution...
03/11/2024 à 21:58AladdinSane Formule conditionnelle pour rabattre données onglet 1 vers onglet 2Bonsoir @Valky68, Oui presque et je te remercie Le nombre a rabattre de mars à juillet pour manutentionnaire (SDP2) serait le même figurant de mars à juillet pour manutentionnaire ( SDP1) : 5 et ainsi de suite pour avocat (1) ..... Possible que ces chiffres apparaissent dans la cellule ? Je te remer...
03/11/2024 à 17:48AladdinSane Formule conditionnelle pour rabattre données onglet 1 vers onglet 2Je fais appel appel à vous car je tourne en rond pour finaliser une étape d'un fichier. Je vous le joins, je l'ai simplifié pour comprendre mon besoin. Je fais des modèles de structure de projet type. Dans le 1er onglet (SDP1) j'évalue la disponibilité de certaines fonctions tout au long d'un projet...
13/07/2023 à 03:39AladdinSaneTransfert de fichiers XLS liés conservés sur un serveur VERS SharePointJe dois transférer des dossiers contenant plusieurs fichiers XL avec des formules liées à d'autres fichiers XL d'un serveur "physique" VERS SharePoint. Je remarque que mes formules ne suivent pas, normal puisque les emplacements changent. Je fais un "couper-coller" de l'ensemble de l'arborescence. J...
05/07/2023 à 20:48AladdinSane Mise en forme conditionnelle : fonction ETMerci beaucoup, cela solutionne mon "problème". J'avais exploré la fonction TEXTE, mais je m'aperçois que j'avais fait l'erreur de mettre des espaces dans les aaaamm ...et cela ne fonctionnait pas, je n'avais pas allumé jusqu'à voir votre structure Nota : les dates sont gérées aaaamm pour un Excel "...
04/07/2023 à 16:47AladdinSane Mise en forme conditionnelle : fonction ETBonjour, Je tourne en rond dans l'application de la mise en forme conditionnelle avec la fonction ET. J'ai une date de début et une date de fin et j'aimerais mettre en couleur la plage couverte. Cependant, ma ligne du temps s'affiche en série de mois pour faciliter la lecture (je devrai couvrir plus...
06/06/2023 à 18:05AladdinSane Liste déroulante dynamiqueMerci LouReedD ! Cela répond à mon besoin ...
05/06/2023 à 20:13AladdinSane Liste déroulante dynamiqueJ'aimerais obtenir une liste déroulante dans l'onglet SDP (Détaillée) en colonne B qui s'ajuste en fonction de la colonne A et s'adapte aux modifications effectuées de l'onglet SDP (Sommaire). Ex : Si je choisis en A6 : Gestion dans l'onglet SDP (Détaillée) (liste déroulante des en-têtes ) , alors e...
01/08/2022 à 17:34AladdinSane Supprimer données entre dans une colonneBonjour le fil, bonjour le forum ! Oui, toutes les données de la première colonne ont une redondance de ce type : répétition de la phrase entre parenthèse accolé au texte. Ce qui explique le pourquoi j'ai été si radin en information . La phrase varie dépendant du Gantt extrait de l'application Monda...
01/08/2022 à 16:17AladdinSane Supprimer données entre dans une colonneJe suis pas un pro de Vba, je me débrouille sans plus Voici ma question : Je cherche à automatiser en VBA la suppression de données dans une colonne spécifique, données d'un extract xlsm faite à partir d'un Gantt... L'exportation crée une redondance et je cherche à supprimer celle-ci ( en gras ci-de...
18/05/2020 à 22:37AladdinSane Partage d'un fichier Excel (17 personnes) - Office 365Merci BrunoM45, J'avais pensé à Teams, que j'utilise pour un autre fichier plus simple. Je créerais mon groupe et j'ajouterais le fichier. Je me questionnais aussi sur les fonctionnalités (récupérer le fichier par la suite, conservent-ils toutes les formules etc.)... Je vais tester déjà cela. Il res...
18/05/2020 à 17:31AladdinSane Partage d'un fichier Excel (17 personnes) - Office 365Tout d'abord bonjour ! Et merci d'avance à me faire avancer Je vous expose mon interrogation : J'aimerais partager un fichier xls en lecture/écriture à 17 personnes de mon organisation. Mon fichier comporte 5 thèmes regroupant un nombre varié d'onglets. Chaque participant devrait compléter sa partie...