Nouveau venu

Inscrit le :18/05/2020
Dernière activité :29/08/2023 à 17:03
Version d'Excel :365 FR
Lieu :Québec
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AladdinSane

DateForumSujetExtrait du message
13/07/2023 à 03:39Excel - VBATransfert de fichiers XLS liés conservés sur un serveur VERS SharePointJe dois transférer des dossiers contenant plusieurs fichiers XL avec des formules liées à d'autres fichiers XL d'un serveur "physique" VERS SharePoint. Je remarque que mes formules ne suivent pas, normal puisque les emplacements changent. Je fais un "couper-coller" de l'ensemble de l'arborescence. J...
04/07/2023 à 16:47Excel - VBA Mise en forme conditionnelle : fonction ETBonjour, Je tourne en rond dans l'application de la mise en forme conditionnelle avec la fonction ET. J'ai une date de début et une date de fin et j'aimerais mettre en couleur la plage couverte. Cependant, ma ligne du temps s'affiche en série de mois pour faciliter la lecture (je devrai couvrir plus...
05/06/2023 à 20:13Excel - VBA Liste déroulante dynamiqueJ'aimerais obtenir une liste déroulante dans l'onglet SDP (Détaillée) en colonne B qui s'ajuste en fonction de la colonne A et s'adapte aux modifications effectuées de l'onglet SDP (Sommaire). Ex : Si je choisis en A6 : Gestion dans l'onglet SDP (Détaillée) (liste déroulante des en-têtes ) , alors e...
01/08/2022 à 16:17Excel - VBA Supprimer données entre dans une colonneJe suis pas un pro de Vba, je me débrouille sans plus Voici ma question : Je cherche à automatiser en VBA la suppression de données dans une colonne spécifique, données d'un extract xlsm faite à partir d'un Gantt... L'exportation crée une redondance et je cherche à supprimer celle-ci ( en gras ci-de...
18/05/2020 à 17:31Excel - VBA Partage d'un fichier Excel (17 personnes) - Office 365Tout d'abord bonjour ! Et merci d'avance à me faire avancer Je vous expose mon interrogation : J'aimerais partager un fichier xls en lecture/écriture à 17 personnes de mon organisation. Mon fichier comporte 5 thèmes regroupant un nombre varié d'onglets. Chaque participant devrait compléter sa partie...