| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/01/2021 à 11:56 | Excel - VBA | Comment Effacer les anciens Items des Slicers/PVT Option Grisée | Je dois nettoyer mon DataModel qui contient des anciens champs inexistants mais toujours présent dans les SLICERS des PVT. Dans options du PVT, Data, l'option est grisé donc pas possible de changer Automatic vers None. Solution ? Merci. Eric... |
| 28/01/2021 à 16:43 | Excel - VBA | Activer ou Pas des options au sein d'un SLICER sur base des utilisateurs | J'ai un code à l'ouverture de mon Workbook pour les utilisateurs (Login / Psswd) autorisant ou pas l'accès à certaines Sheets. Je me demande si avec l'utilisation de la variable user (nom de l'utilisateur) on peut créer une macro interdisant également l'usage de certaines options au sein d'un SLICER... |
| 22/01/2021 à 18:16 | Excel - VBA | VBA & PVT sur Sheets Protégées & Variable Password | Comment inclure dans le code VBA la possibilité d'utiliser les PVT sur les Sheets protégées Bonjour, Je rencontre deux problèmes que j'aimerai solutionner, je ne suis pas encore un expert comme vous :-) 1. J'ai inséré un code VBA dans mon Workbook afin de protéger ou pas différentes Sheets selon les... |
| 20/01/2021 à 16:49 | Excel - VBA | Run-Time Error 1004 Method Unprotect of Object _Worksheet' Failed | Je reçois un code erreur après l'encodage d'un User et de son Psswd au sein d'un Form. Les utilisateurs sont au sein d'une Feuille "Rights" qui mentionne les droits de Visualiser, Modifier ou de cacher les autres feuilles du Workbook. Le code se trouve dans mon exemple joint. merci d'avance de votre... |
| 06/08/2020 à 00:12 | Excel - VBA | Problème Dax Measure | J'ai différentes tables au sein d'un DATA MODEL, j'utilise des "Queries" pour rassembler les données au sein d'un PVT. J'ai crée plusieures Mesures qui font parties du DATA MODEL et des Champs de mon PVT > OK Par contre, j'ai une Measure qui à la vérification de la formule est OK, s'ajoute aux di... |
| 10/07/2020 à 15:37 | Excel - VBA | YTD Champ calculé en PBI | Je veux avoir une colonne YTD me donnant le résultat des ventes des années précédente en totalisant les mois encourus actuellement. J'ai les ventes de 2018/2019 et jusque Mai 2019. Mon TCD contient les résultats de l'année 2018 / 2019 et partiellement 2020. Avoir une colonne pour 2019 avec les résul... |
| 18/06/2020 à 14:38 | Excel - VBA | Power Query & TCD, ajout d'une colonne afin de mettre des commentaires | J'ai deux requêtes PBI qui généère un tableau croisée dynamique. Je voudrais insérer une colonne afin de pouvoir mettre des commentaires en rapport des lignes. Bien entendu, cette zone COMMENT doit être enregistrée pour une revue ultérieur. Idéal serait de pouvoir mettre la date et le commentaire. A... |
| 18/05/2020 à 16:27 | Excel - VBA | Pivot Table avec 2 feuilles de données | Je n'arrive pas à intégrer les données de 2 Sheet Excel, les résultats sont faux! La première feuilles contient les factures 2018, 2019 et 2020 (110000 lignes). La création d'un Pivot Table avec résultats est parfait. J'ai par contre je dispose d'une seconde feuille de données par client et catégori... |