a

Jeune membre

Inscrit le :18/05/2020
Dernière activité :03/07/2020 à 12:05
Version d'Excel :2016
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par axellamouri

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2020 à 15:26axellamouri Pb formule somme.si.ensAhhhh, je comprends mieux pourquoi cela ne marchait pas, il fallait commencer d'abord par la plage Somme... Or j'ai pris la même logique que la fonction SOMME.SI.... Je partais directement des conditions... Quel idiot je suis... Merci à vous pour votre aide ...
08/06/2020 à 09:47axellamouri Pb formule somme.si.ensJ'aimerais avoir un peu d'aide pour appliquer la formule SOMME.SI.ENS dont je n'arrive pas à faire fonctionner. Voilà ma requête : Je dispose d'un tableau comportant plusieurs informations, notamment des montants TTC. (Colonne N) J'ai besoin de connaître le montant par CT1 (Colonne A) qui se trouve...
27/05/2020 à 14:27axellamouriCalculer Nbre de données SANS DOUBLONS et avec CONDITIONEn fait, le problème est que j'ai vraiment besoin de partir de cette base de données, et non pas d'un TCD car j'applique beaucoup de formules, notamment des indicateurs de performances, mais en gros je dois à tout prix éviter un TCD.....
27/05/2020 à 14:02axellamouriCalculer Nbre de données SANS DOUBLONS et avec CONDITIONLe problème est que j'ai peut-être 10 000 fournisseurs différents... Je me vois mal avoir un TDC avec 10 000 lignes... Lol...
27/05/2020 à 13:41axellamouriCalculer Nbre de données SANS DOUBLONS et avec CONDITIONAprès avoir parcouru de nombreux forum, je n'arrive pas à appliquer une formule. J'espère que vous pourrez résoudre mon problème Le voici : Je dispose d'une liste de "fournisseurs" associée à un numéro SIRET (mais pas toujours...) Je dispose également d'une liste de marchés, associée à un "P" ou "HP...
18/05/2020 à 16:54axellamouri Probleme recherche vMerci !!! ça fonctionne ! Tu me sauves la vie (et mon emploi aussi)...
18/05/2020 à 16:35axellamouri Probleme recherche vJ'ai essayé le format Nombre, ça ne marche toujours pas.....
18/05/2020 à 16:21axellamouri Probleme recherche vJ'ai essayé mais le fichier est trop volumineux (15Mo)...
18/05/2020 à 16:12axellamouri Probleme recherche vVoilà mon problème : Je dispose d'un onglet base de données (BDD) comportant un certain nombre d'information dont Un numéro SIRET (Colonne K) Chaque SIRET doit correspondre à un type de société en colonne H (PME, TPE, StartUp, etc...) Cette info se retrouve dans un deuxième onglet (TYPE SOCIETE) J'e...
18/05/2020 à 16:09axellamouriProbleme recherche vVoilà mon problème : Je dispose d'un onglet base de données (BDD) comportant un certain nombre d'information dont Un numéro SIRET (Colonne K) Chaque SIRET doit correspondre à un type de société en colonne H (PME, TPE, StartUp, etc...) Cette info se retrouve dans un deuxième onglet (TYPE SOCIETE) J'e...