a

Jeune membre

Inscrit le :18/05/2020
Dernière activité :03/07/2020 à 12:05
Version d'Excel :2016
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par axellamouri

DateForumSujetExtrait du message
08/06/2020 à 09:47Excel - VBA Pb formule somme.si.ensJ'aimerais avoir un peu d'aide pour appliquer la formule SOMME.SI.ENS dont je n'arrive pas à faire fonctionner. Voilà ma requête : Je dispose d'un tableau comportant plusieurs informations, notamment des montants TTC. (Colonne N) J'ai besoin de connaître le montant par CT1 (Colonne A) qui se trouve...
27/05/2020 à 13:41Excel - VBACalculer Nbre de données SANS DOUBLONS et avec CONDITIONAprès avoir parcouru de nombreux forum, je n'arrive pas à appliquer une formule. J'espère que vous pourrez résoudre mon problème Le voici : Je dispose d'une liste de "fournisseurs" associée à un numéro SIRET (mais pas toujours...) Je dispose également d'une liste de marchés, associée à un "P" ou "HP...
18/05/2020 à 16:12Excel - VBA Probleme recherche vVoilà mon problème : Je dispose d'un onglet base de données (BDD) comportant un certain nombre d'information dont Un numéro SIRET (Colonne K) Chaque SIRET doit correspondre à un type de société en colonne H (PME, TPE, StartUp, etc...) Cette info se retrouve dans un deuxième onglet (TYPE SOCIETE) J'e...
18/05/2020 à 16:09Excel - VBAProbleme recherche vVoilà mon problème : Je dispose d'un onglet base de données (BDD) comportant un certain nombre d'information dont Un numéro SIRET (Colonne K) Chaque SIRET doit correspondre à un type de société en colonne H (PME, TPE, StartUp, etc...) Cette info se retrouve dans un deuxième onglet (TYPE SOCIETE) J'e...