n

Jeune membre

Dernière activité :07/06/2020 à 12:05
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par neoneuf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2020 à 15:35neoneuf Tri automatique après modification d'une celluleJ'ai finalement trouvé une astuce... J'ai enregistré manuellement une macro pour faire le tri puis j'ai récupéré le code et je l'ai collé au bon endroit et ça fonctionne ...
05/06/2020 à 10:48neoneuf Tri automatique après modification d'une celluleJ'ai un fichier dans lequel j'ai plusieurs colonnes en particulier : le prix actuel d'un article en colonne B (que je met à jour régulièrement) la date de dernière mise à jour du prix en colonne H (date calculée automatiquement grâce à une macro qu'Ergotamine m'avait proposée, merci encore). Ce que...
20/05/2020 à 10:41neoneuf Comment afficher la durée entre 2 dates ?Super ! Merci beaucoup à tous...
20/05/2020 à 02:34neoneuf Comment afficher la durée entre 2 dates ?Voici ...
20/05/2020 à 02:12neoneuf Comment afficher la durée entre 2 dates ?Je cherche à afficher la durée qui sépare 2 dates en terme de jours, heures, minutes. J'ai fait la différence entre les 2 dates (dans la date il y a l'heure aussi) mais je n'arrive pas afficher la durée les séparant au bon format (jours, heures, minutes). Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible...
19/05/2020 à 07:27neoneuf Date de mise à jour d'une celluleSuper ! Merci beaucoup...
19/05/2020 à 06:47neoneuf Date de mise à jour d'une celluleJe voudrais stocker dans une cellule, la date de la dernière modification d'une autre cellule. Comment faire ? Voici un fichier exemple Je voudrais que chaque fois qu'un prix est mis à jour, la date de la dernière modification soit inscrite dans la case adjacente. Dans le fichier, j'ai utilisé la fo...
14/05/2020 à 17:27neoneuf Maximum d'une série de valeurs saisies dans la même case ?Génial ! c'est exactement ce dont j'avais besoin ! Merci infiniment...
14/05/2020 à 16:14neoneuf Maximum d'une série de valeurs saisies dans la même case ?J'ai trouvé une demi-solution à l'aide d'une formule avec la fonction SI : dans la celleule B1 j'ai mis =SI(A1<B1;A1;B1) Comme cette formule est utilisée dans la cellule B1, cela fait un référence circulaire. Pour que ça marche j'ai activé le calcul itératif de Excel dans les options. Et ça march...
14/05/2020 à 12:09neoneuf Maximum d'une série de valeurs saisies dans la même case ?En attaché un fichier exemple. Les cellules à mettre à jour automatiquement sont celles des colonnes C et D (minimum et maximum). L'idée est que je puisse ajouter aussi de nouvelles lignes quand il y aura de nouveaux articles. Merci...
14/05/2020 à 07:25neoneuf Maximum d'une série de valeurs saisies dans la même case ?Je complète ma question car je vois que le numéro des cases est intégré directement dans le code, ce qui me pose un petit problème... Pour être plus précis, je n'ai pas une seule case dans ce cas mais plusieurs. Quelque chose comme ça : val1 min1 max1 val2 min2 max2 val3 min3 max3 etc. chaque fois q...
14/05/2020 à 07:18neoneuf Maximum d'une série de valeurs saisies dans la même case ?Super ! Merci. Je suis nouveau en VBA (mais je connais la programmation en C++ par exemple). En consultant les cours du forum, j'ai vu comment accéder au code (Alt F11). Je vais essayer de comprendre comment ça marche pour l'intégrer dans ma feuille. Mille merci...
14/05/2020 à 00:30neoneuf Maximum d'une série de valeurs saisies dans la même case ?Tu peux poster le code stp ? Merci...
13/05/2020 à 23:13neoneuf Maximum d'une série de valeurs saisies dans la même case ?Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème suivant svp ? : je dispose de 2 cellules dans un tableau excel, disons A1, A2. Je saisi dans la cellule A1 successivement, une série de valeurs quelconques, par exemple 5 puis 2 puis 9 puis 8. Ce que je cherche à faire est de mettre à jour...