nJeune membreneoneufInscrit le :13/05/2020Dernière activité :07/06/2020 à 12:05Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par neoneufDateForumSujetExtrait du message05/06/2020 à 10:48Excel - VBA Tri automatique après modification d'une celluleJ'ai un fichier dans lequel j'ai plusieurs colonnes en particulier : le prix actuel d'un article en colonne B (que je met à jour régulièrement) la date de dernière mise à jour du prix en colonne H (date calculée automatiquement grâce à une macro qu'Ergotamine m'avait proposée, merci encore). Ce que...20/05/2020 à 02:12Excel - VBA Comment afficher la durée entre 2 dates ?Je cherche à afficher la durée qui sépare 2 dates en terme de jours, heures, minutes. J'ai fait la différence entre les 2 dates (dans la date il y a l'heure aussi) mais je n'arrive pas afficher la durée les séparant au bon format (jours, heures, minutes). Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible...19/05/2020 à 06:47Excel - VBA Date de mise à jour d'une celluleJe voudrais stocker dans une cellule, la date de la dernière modification d'une autre cellule. Comment faire ? Voici un fichier exemple Je voudrais que chaque fois qu'un prix est mis à jour, la date de la dernière modification soit inscrite dans la case adjacente. Dans le fichier, j'ai utilisé la fo...13/05/2020 à 23:13Excel - VBA Maximum d'une série de valeurs saisies dans la même case ?Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème suivant svp ? : je dispose de 2 cellules dans un tableau excel, disons A1, A2. Je saisi dans la cellule A1 successivement, une série de valeurs quelconques, par exemple 5 puis 2 puis 9 puis 8. Ce que je cherche à faire est de mettre à jour...Forums