a

Nouveau venu

Dernière activité :25/05/2009 à 13:32
Version d'Excel :2000 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par actra

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/07/2009 à 18:37actra Incrémentation pour factureMerci pour la rapidité. La solution de vba-new fonctionne parfaitement. J'essayai obstinément de rentrer D et E dans le code. Merci à dubois également pour la réponse, mais cela me procurai une erreur à l'ouverture du fichier. A+...
02/07/2009 à 18:22actra Incrémentation pour factureBonjour, j'ai besoin d'incrémenter mes numéros de factures. Pour cela j'ai trouvé ce code sur ce forum: Code: Private Sub Workbook_Open() Dim a As Long a = Sheets("feuil1").Range("A1").Value Sheets("feuil1").Range("A1").Value = a + 1 ThisWorkbook.Save End Sub Il fonctionne parfaitement bien, mais mo...
25/05/2009 à 12:02actraMise en page A4Merci pour les réponses. Je pensais qu'il était possible comme dans Xpress par exemple de créer un nouveau projet d'une taille bien définie et d'en apercevoir les bords quand on travaille, tout simplement pour toujours voir les proportions du projet dans la feuille. Felix, je n'ai pas bien saisi ou...
25/05/2009 à 11:19actraMise en page A4Bonjour, une petite question qui peux vous sembler bête, mais comment commencer un projet en format A4 et voir le bord de feuille. En gros c'est pour bien remplir la feuille sans dépasser du 21X29,7. Je ne sais pas si je suis assez clair, en tout cas merci d'avance...
28/03/2009 à 19:28actraTableau calcul des beneficesMerci Bernard, c'est vrai que ta présentation avec le total des dépenses à côté de la colonne du même nom est plus claire. Je regarderai demain à tête reposée pour modifier le mien. Merci...
27/03/2009 à 19:58actraTableau calcul des beneficesVoila ce que j'ai fais comme tableau. Ce n'est encore qu'une ébauche mais ça correspond à ce qu'il me faut. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Benefices.xls Je rajouterai certainement un onglets pour les précisions clients...
25/03/2009 à 08:27actraTableau calcul des beneficesMerci pour ces réponses, je n'ai pas eu le temps cette semaine de travailler sur le tableau, j'espère ce soir. A bientôt...
23/03/2009 à 11:21actraTableau calcul des beneficesBonjour a tous. Je vais prochainement me lancer en auto entreprise. J'aimerai créer un tableau qui me donne au jour le jour les bénéfices de l'entreprise. En gros, partir des montants des factures clients et déduire chaque mois automatiquement les frais fixes (téléphone, crédit etc). Les frais occas...