a

Nouveau venu

Inscrit le :23/03/2009
Dernière activité :25/05/2009 à 13:32
Version d'Excel :2000 fr
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par actra

DateForumSujetExtrait du message
02/07/2009 à 18:22Excel - VBA Incrémentation pour factureBonjour, j'ai besoin d'incrémenter mes numéros de factures. Pour cela j'ai trouvé ce code sur ce forum: Code: Private Sub Workbook_Open() Dim a As Long a = Sheets("feuil1").Range("A1").Value Sheets("feuil1").Range("A1").Value = a + 1 ThisWorkbook.Save End Sub Il fonctionne parfaitement bien, mais mo...
25/05/2009 à 11:19Excel - VBAMise en page A4Bonjour, une petite question qui peux vous sembler bête, mais comment commencer un projet en format A4 et voir le bord de feuille. En gros c'est pour bien remplir la feuille sans dépasser du 21X29,7. Je ne sais pas si je suis assez clair, en tout cas merci d'avance...
23/03/2009 à 11:21Excel - VBATableau calcul des beneficesBonjour a tous. Je vais prochainement me lancer en auto entreprise. J'aimerai créer un tableau qui me donne au jour le jour les bénéfices de l'entreprise. En gros, partir des montants des factures clients et déduire chaque mois automatiquement les frais fixes (téléphone, crédit etc). Les frais occas...