Mise en page A4

Bonjour, une petite question qui peux vous sembler bête, mais comment commencer un projet en format A4 et voir le bord de feuille. En gros c'est pour bien remplir la feuille sans dépasser du 21X29,7.

Je ne sais pas si je suis assez clair, en tout cas merci d'avance.

Bonjour,

si j'ai compris....

Tu fais Fichier/Mise en page

et dans l'onglet Page, tu cliques sur "Ajuster", tu laisses 1 en Largeur, et tu effaces ce qu'il y a en Hauteur

Ainsi, ta feuille tiendra dans une feuille en largeur, et autant que nécessaire en hauteur (tu peux mettre également l'impression des titres, dans l'onglet "Feuille", tu cliques dans "Lignes à répèter en haut, et tu cliques sur le ou les numéros de lignes que tu veux avoir en en-têtes)

Bonne semaine

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris le problématique. Mais peut être en essayant alternativement par le menu Affichage/Aperçu des sauts de page et Affichage/Normal tu verras les pointillés de saut de page.

Merci pour les réponses.

Je pensais qu'il était possible comme dans Xpress par exemple de créer un nouveau projet d'une taille bien définie et d'en apercevoir les bords quand on travaille, tout simplement pour toujours voir les proportions du projet dans la feuille.

Felix, je n'ai pas bien saisi ou je pouvais voir les limites de ma feuille de travail sur ton exemple.

Raja, effectivement je peux avoir les pointillés mais ce n'est pas ce que j'attends exactement. S'il n'y a que cette solution je devrai m'en satisfaire.

Rechercher des sujets similaires à "mise page"