W

Jeune membre

Dernière activité :18/09/2021 à 12:40
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Wiwi05

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2020 à 11:46Wiwi05Message d'erreur 1004Merci LouReed, du coup je n'ai pas de solution que de passer hors réseau ? Enfin je ne maîtrise pas trop ça...
17/06/2020 à 10:52Wiwi05Message d'erreur 1004Bonjour j'ai besoin d'une aide svp : un message d'erreur lors de l'enregistrement en PDF. Il fonctionne et à un moment donnée il stoppe et affiche ce message : "Document non enregistré. Le document est peut être ouvert ou une erreur s'est produite lors de l'enregistrement." Alors que je n'ai qu'une...
09/06/2020 à 17:55Wiwi05Copier la valeur d'une cellule A si sur la ligne contient le mot@Dan nickel le code marche. Une question ? Il s'arrête à la dernière ligne remplie de la colonne C ...
09/06/2020 à 17:51Wiwi05Copier la valeur d'une cellule A si sur la ligne contient le motDésolé, il y a un matricule en A mais c'est le nom en B que je veux prendre. Donc si je remplace A par B dans le code. Je regarde ce que cela fait et reviens vers vous. merci...
09/06/2020 à 16:46Wiwi05Copier la valeur d'une cellule A si sur la ligne contient le motLorsque vous trouvez Manager vous copier en feuille MARS en F2 à H4 ??? Pourquoi F2 à H4 ? ce n'est pas plutot A5 qu'il faut utiliser ? Parce que c'est une fusion de cellule En appliquant le code : 1ère ligne message d'erreur => Sub ou Function non définie avec :le mot sheet surligné ci-dessous R...
09/06/2020 à 15:05Wiwi05Copier la valeur d'une cellule A si sur la ligne contient le motVoici le lien de mon fichier Merci...
09/06/2020 à 14:35Wiwi05Copier la valeur d'une cellule A si sur la ligne contient le motDésolé , je n'arrive pas à joindre un fichier celui ci est trop volumineux alors que j'ai pris un fichier exemple. With Sheets("BDD PERSONNEL") For i = 1 To .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row If .Range("C" & i) = "Manager" Then 'Si sur la colonne C "Manager" Range(1, i).Copy Sheet("Mars-20").Ran...
09/06/2020 à 12:10Wiwi05Copier la valeur d'une cellule A si sur la ligne contient le motJe reviens de mander de l'aide pour un fichier sur une missions de stage : automatiser les fiches de présence. J'ai un onglet Base de données ou j'ai le nom_prénom des agents et leur statut. En fonction de leur statut il y a une fiche de présence à remplir. Le but est de copier la valeur en colonne...
05/06/2020 à 21:05Wiwi05Recherche valeur X sur une ligne, si trouver chercher un autre XBonsoir Yvouille, merci tout de même. Je ne veux pas que vous fassiez le travail pour moi. Je cherche des codes. Et si je demande de l'aide ici ce n'est pas pour que trouvez la solution pour moi sinon je resterai au même stade. Pour l'enregistrement PDF j'ai trouver le code avec des mise en forme et...
04/06/2020 à 17:38Wiwi05Recherche valeur X sur une ligne, si trouver chercher un autre XBonjour Yvouille, avant tout chose : je vous présente mes excuses. C'est vrai que à chaque je change car une fois le retour à mes questions et demandes d'aides, je cherche à trouver une solution à mon fichier et à mon code. En résumé mon code serait de : 1 fichier source où j'ai le prénom des salari...
02/06/2020 à 16:16Wiwi05Recherche valeur X sur une ligne, si trouver chercher un autre XEn fait le code que vous avez fait fonctionne mais uniquement sur l'onglet "MANAGER". L'idée de mon code est : Résumé du code : chercher manager dans onglet_1 du classeur_X, si trouve le mot copier prénom dans cellule A1 du classeur_Y et enregistrer en PDF avec comme nom du fichier "prénom. Et répét...
02/06/2020 à 10:34Wiwi05Recherche valeur X sur une ligne, si trouver chercher un autre XFor Each Feuil In ThisWorkbook 'Boucle sur les onglets If Lig = "Manager" Then 'Si la ligne contient "Manager" alors Range(1, Lig).Select 'Selectionner la cellule de la première colonne Selection.Copy ' Copier Set Feuil = "Manager" 'Selectionner l'onglet "Manager Range(1, 2).Select 'Sélectionner la...
28/05/2020 à 19:49Wiwi05Recherche valeur X sur une ligne, si trouver chercher un autre XOup's désolé. J'ai été un peu trop vite. Je regarde et je reviens vers vous. Merci...
28/05/2020 à 19:39Wiwi05Recherche valeur X sur une ligne, si trouver chercher un autre XMerci Yvouille. Mais le prénom apparait 2 fois sur la feuille de résultat, alors que je veux que le prénom apparaît qu'une fois...
28/05/2020 à 18:38Wiwi05Recherche valeur X sur une ligne, si trouver chercher un autre XCela fait 2 jours que je cherche un code qui permet de : - rechercher un texte dans une colonne : Si le texte est présent alors je copie la cellule de a première colonne dans un autre fichier => Pour ça c'est ok. Par contre, si je retrouve le texte sur une autre ligne ET que la cellule de la prem...
25/05/2020 à 12:43Wiwi05 Insérer X lignes dont X est présent dans une celluleMerci Pedro22. Le code fonctionne. Super. Merci beaucoup pour ton aide et ton temps. Bonne journée...
22/05/2020 à 11:29Wiwi05 Insérer X lignes dont X est présent dans une celluleMerci Pedro22, le code marche nickel. Par contre, je ne veux pas que l'instruction fait suite à un évènement en l'occurence ici le double click. Si vous voulez, le but est que je veux l'associer à un bouton de contrôle, et que cette instruction s'applique à tout les onglets de mon classeur. Est-ce q...
20/05/2020 à 16:19Wiwi05 Insérer X lignes dont X est présent dans une celluleJ'ai un fichier où je veux insérer X lignes dont X se trouve dans une cellule et ensuite incrémenter les dates automatiquement Par exemple: F2=5 je veux insérer 5 lignes Un début de code ci-dessous mais je connais pas grand chose en VBA Dans le fichier un exemple de résultat Dim i As integer Dim ws...