W

Jeune membre

Inscrit le :13/05/2020
Dernière activité :18/09/2021 à 12:40
Version d'Excel :2016
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Wiwi05

DateForumSujetExtrait du message
17/06/2020 à 10:52Excel - VBAMessage d'erreur 1004Bonjour j'ai besoin d'une aide svp : un message d'erreur lors de l'enregistrement en PDF. Il fonctionne et à un moment donnée il stoppe et affiche ce message : "Document non enregistré. Le document est peut être ouvert ou une erreur s'est produite lors de l'enregistrement." Alors que je n'ai qu'une...
09/06/2020 à 12:10Excel - VBACopier la valeur d'une cellule A si sur la ligne contient le motJe reviens de mander de l'aide pour un fichier sur une missions de stage : automatiser les fiches de présence. J'ai un onglet Base de données ou j'ai le nom_prénom des agents et leur statut. En fonction de leur statut il y a une fiche de présence à remplir. Le but est de copier la valeur en colonne...
28/05/2020 à 18:38Excel - VBARecherche valeur X sur une ligne, si trouver chercher un autre XCela fait 2 jours que je cherche un code qui permet de : - rechercher un texte dans une colonne : Si le texte est présent alors je copie la cellule de a première colonne dans un autre fichier => Pour ça c'est ok. Par contre, si je retrouve le texte sur une autre ligne ET que la cellule de la prem...
20/05/2020 à 16:19Excel - VBA Insérer X lignes dont X est présent dans une celluleJ'ai un fichier où je veux insérer X lignes dont X se trouve dans une cellule et ensuite incrémenter les dates automatiquement Par exemple: F2=5 je veux insérer 5 lignes Un début de code ci-dessous mais je connais pas grand chose en VBA Dans le fichier un exemple de résultat Dim i As integer Dim ws...