m

Jeune membre

Inscrit le :12/05/2020
Dernière activité :03/08/2020 à 21:26
Version d'Excel :Office 365 FR
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par manuhbt67

DateForumSujetExtrait du message
31/07/2020 à 18:10Excel - VBA Traitement de données de plusieurs fichiers Excel dans un répertoireJe vous explique mon objectif. J'ai un export automatique et quotidien au format Excel qui représente l'état d'un stock pour plusieurs articles. Tous ces fichiers sont ajoutés chaque jour dans un même répertoire. Tous les fichiers ont un nom avec préfixe suivi de la date et de l'heure de l'export, à...
30/06/2020 à 15:24Excel - VBAGénération nouveau fichier avec Power QueryJ'aimerais savoir s'il est possible d'exécuter une requête à partir d'un fichier Excel dans un autre fichier. Ce que je souhaite faire, c'est que lors d'un clic sur un bouton dans un fichier A, un fichier Excel vide B s'ouvre et affiche le tableau résultant d'une requête Power Query du fichier A. Je...
24/06/2020 à 14:47Excel - VBA Filtre chronologique tableau et nb occurencesJe fais appel à vous car je suis bloqué dans la création d'une macro. Le contexte : j'importe avec une macro les données de prévisions d'ouverture de points de vente à partir d'un fichier source A dans la feuille "Import-PO" d'un fichier destination B. Je souhaite travailler uniquement dans ce fichi...
22/05/2020 à 18:54Excel - VBA Recherche données et affichage tableau dans un UserFormJ'en fais appel à la communauté car mon but dépasse largement mes connaissances. J'ai un fichier avec plusieurs feuilles : Dashboard, Stock, Commandes J'ai créé un bouton "Recherche Article" dans Dashboard où l'utilisateur peut renseigner ce qu'il veut : code PS ou mot clé. Je souhaite faire une rec...
13/05/2020 à 13:29Excel - VBA Copie de lignes sous conditionJ'ai un fichier de gestion de stock simple qui donne son état à un instant T dans le futur. - Feuille STOCK : Etat de stock. Les valeurs des stocks tiennent comptent de la réservation du matériel jusqu'à 3 mois dans le futur Deux règles de MFC sont présentes, surlignant - Les articles en rupture en...
12/05/2020 à 17:14Excel - VBA Copie entre deux feuilles qui ne tient pas compte du filtre d'un tableauJe suis nouveau sur le forum et totalement débutant en VBA, je m'y suis mis hier matin grâce à des MOOC et aux cours de ce site. J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma problématique pour le moment. J'ai un fichier avec une feuille ETAT-STOCK et une feuille INVEN...