| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/06/2020 à 16:56 | Coralie3453 | Macro Recherche ne fonctionne pas | Re, La formule fonctionne mais ma macro n'a pas l'air de traiter l'info... |
| 09/06/2020 à 12:02 | Coralie3453 | Macro Recherche ne fonctionne pas | C'est fait mais ça ne fonctionne toujours pas… Cordialement... |
| 09/06/2020 à 10:18 | Coralie3453 | Macro Recherche ne fonctionne pas | Je bloque sur un sujet VBA. Dans mon fichier joins j'effectue une macro qui vient rechercher les infos dans l'onglet Extraction_AS400 pour alimenter l'onglet Suivi. Je vous joins le fichier Je ne comprend pas pourquoi mais ma macro ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ? Bonne journée... |
| 09/06/2020 à 08:47 | Coralie3453 | Formule DECALER et INDIRECT | Merci pour votre retour. Cela fonctionne sur Excel mais quand je passe sur LibreOffice l'image n'apparaît plus… Voici ce que ça donne N'est t'il pas possible de mettre une image sur LibreOffice ... |
| 08/06/2020 à 18:23 | Coralie3453 | Formule DECALER et INDIRECT | Ma formule fonctionne dans Excel. Je vous joins mon fichier Excel. Ma fonction me permet d'afficher une image en fonction de la valeur d'une cellule... |
| 08/06/2020 à 12:18 | Coralie3453 | Formule DECALER et INDIRECT | J'ai une formule DECALER que je souhaite modifier en INDIRECT mais je bloque un peu… La formule DECALER est plus lisible mais je n'ai pas le choix car elle ne se lit pas sous LibreOffice. Ma solution est donc de passer avec une formule INDIRECT. Ma formule est la suivante : =DECALER('feuille1 (2)'!$... |
| 03/06/2020 à 11:12 | Coralie3453 | Macro avec condition de date et cases à cocher | Je bloque sur un sujet Excel et plus particulièrement sur cette macro... Dans l'onglet VREF j'aimerai mettre en couleur les valeurs de la colonne D quand la colonne C est dépassée pour permettre d'alerter l'utilisateur qui devra mettre à jour le système (manuel). Toutefois, je souhaite seulement met... |
| 02/06/2020 à 17:48 | Coralie3453 | LibreOffice et lecture seule | Vous avez répondu à ma question pour l'enregistrement du modèle d'origine. Pour le second point comment faire apparaitre la formule avec les images sous LibreOffice ? Est ce possible au moins ... |
| 02/06/2020 à 09:37 | Coralie3453 | LibreOffice et lecture seule | Super ça fonctionne ! Mais du coup si le fichier d'origine est modifié (mise à jour des données) les modèles ouverts en LibreOffice ne seront pas mis à jour ? Il faut qu'au moment de mettre à jour le fichier d'origine la personne l'enregistre sous le même nom si je ne dis pas de bêtise ? De plus, j'... |
| 29/05/2020 à 15:43 | Coralie3453 | LibreOffice et lecture seule | Je ne souhaite pas qu'il soit modifié je veux seulement pouvoir remplir des cellules sous LibreOffice pour faire fonctionner les formules qui découlent des cellules jaunes. Personne n'enregistre derrière. Je veux juste qu'on puisse le consulter et rentrer des valeurs dans les cellules. (je ne sais p... |
| 29/05/2020 à 13:36 | Coralie3453 | LibreOffice et lecture seule | Je souhaite enregistrer en lecture seule pour que plusieurs utilisateurs puissent l'utiliser en même temps. J'ai verrouillé les cellules dont je ne veux pas quelles soient modifiées. Cordialement... |
| 28/05/2020 à 18:32 | Coralie3453 | LibreOffice et lecture seule | J'ai besoin de votre aide car je bloque depuis un moment sur le sujet. Je souhaite convertir un fichier excel en un fichier LibreOffice, jusqu'ici tout va bien. Le seul bémol c'est quand je met mon excel en lecture seule et que je le met ensuite en LibreOffice. J'ai l'impression que LibreOffice a du... |
| 27/05/2020 à 12:21 | Coralie3453 | Macro : Copier coller des valeurs d'un classeur à un autre | Re, Je pensais que cela serait plus simple. Voici mes fichiers d'origine. Bien cordialement... |
| 27/05/2020 à 11:02 | Coralie3453 | Macro : Copier coller des valeurs d'un classeur à un autre | Re, Le problème c'est que quand j'actualise tout les X des colonnes à cocher sont supprimées. Avez vous une idée pour régler ce problème ? Cdlt... |
| 27/05/2020 à 10:25 | Coralie3453 | Macro : Copier coller des valeurs d'un classeur à un autre | Re, Oui exactement. Je les ai masquées pour alléger le support... |
| 27/05/2020 à 10:05 | Coralie3453 | Macro : Copier coller des valeurs d'un classeur à un autre | Voici les deux fichiers. Les valeurs du classeur Test_Lancements doivent être copiées collées dans le classeur1 (données vertes). Les deux classeurs ne peuvent pas être dans le même fichier avec deux onglets. Ils doivent donc rester séparés. Les données ne vont pas changer mais vont augmenter (plus... |
| 27/05/2020 à 09:52 | Coralie3453 | Macro : Copier coller des valeurs d'un classeur à un autre | Les deux classeurs vont contenir beaucoup plus de lignes... |
| 27/05/2020 à 09:28 | Coralie3453 | Macro : Copier coller des valeurs d'un classeur à un autre | N'est il pas possible de faire une macro pour le faire de façon automatique avec un bouton ? Cordialement... |
| 27/05/2020 à 09:04 | Coralie3453 | Macro : Copier coller des valeurs d'un classeur à un autre | Je souhaite créer une macro avec un bouton pour copier coller des données d'un classeur à un autre. Ci-joint les deux classeurs. L'idée est de remplir les cases du classeur 1 avec les données du classeur Lancement sachant que ce classeur lancement évolue (N° de bordereaux supplémentaires…) d'où le b... |
| 14/05/2020 à 13:50 | Coralie3453 | Automatiser des données + récupérer les données en fonction de la date | Oui la veille est le dernier jour rentré dans la BDD. Pas besoin de faire un tableau par machine, je veux seulement que les cellules vides de mes tableaux soient remplies. Cette BDD est un exemple, si je peux adapter l'exemple sur un autre fichier c'est bon pour moi. J'aurais plus de machines et plu... |
| 14/05/2020 à 11:34 | Coralie3453 | Automatiser des données + récupérer les données en fonction de la date | Merci pour votre retour, Je veux les valeurs pour toutes les machines en même temps, pour pouvoir comparer sans devoir sélectionner telle ou telle machine. Il n'y a pas de groupes puisque je veux les résultats au global. J'ai déjà un tableau croisé dynamique qui me sort le détail. Le jour actuel n'a... |
| 14/05/2020 à 09:19 | Coralie3453 | Automatiser des données + récupérer les données en fonction de la date | Merci pour votre retour. Je vais essayer d'être plus claire. Pas évident... J'ai répondu à vos questions sur le support. Alors dans mes tableaux je cherche la performance de roulage, soit la colonne G de la BDD. Les valeurs dépendent toutes de la date d'aujourd'hui. Peut on proposer un calendrier à... |
| 12/05/2020 à 10:14 | Coralie3453 | Mise à jour automatique de valeurs en fonction d'une BDD | Super ! La formule fonctionne. Comment faire si je souhaite automatiser le calcul ? La BDD est mise à jour quotidiennement. Et forcément elle vient écraser des anciens résultats. Elle varie donc tous les jours… Merci pour votre aide... |
| 11/05/2020 à 22:28 | Coralie3453 | Automatiser des données + récupérer les données en fonction de la date | Le fichier est celui que j’ai envoyé au début. La base de données relative contient les informations : Mois, jour,performance, semaine. Je veux juste faire apparaître mes résultats en auto en fonction d’une date mais je ne sais pas trop par où commencer... Dois je passer par une macro ... |
| 11/05/2020 à 21:21 | Coralie3453 | Automatiser des données + récupérer les données en fonction de la date | Alors en fait la base de données est copiée collée, il n'y a pas de calculs à faire. A partir de cela j'aimerai que les tableaux se remplissent automatiquement en fonction de la date d'aujourd'hui. Par exemple : Si je suis le 11/05/20, la performance de la veille correspondra à celle du 08/05/20, ce... |
| 11/05/2020 à 18:08 | Coralie3453 | Automatiser des données + récupérer les données en fonction de la date | J'ai besoin d'aide, j'aimerai remplir mes tableaux en automatique mais je ne sais pas bien où récupérer mes données (veille, semaine, mois et année) par machine et au global. Ma BDD est mise à jour quotidiennement. Je vous joins un exemple. Est il possible de créer un bouton pour mettre à jour en au... |
| 11/05/2020 à 15:11 | Coralie3453 | Mise à jour automatique de valeurs en fonction d'une BDD | Je suis nouvelle sur le groupe. Je vous sollicite car j'ai grandement besoin de votre aide. Voici mon problème : J'ai un onglet "Extraction" qui est ma bdd mise à jour quotidiennement avec un copier/coller. L'autre onglet "Base vitesse" est ma bdd (saisie à la main) pour les vitesses de référence et... |