M

Jeune membre

Inscrit le :11/05/2020
Dernière activité :28/05/2020 à 09:27
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Melk

DateForumSujetExtrait du message
20/05/2020 à 16:03Google SheetsTaux de Variation par rapport à la semaine dernièreJe me demande si ce que j'ai en tête est possible : Chaque mois, on effectue 20 missions, j'ai donc fait un pourcentage global qui augmente chaque fois qu'une mission est terminée. Bon jusque là, rien de sorcier. Ce que je trouverai top, c'est d'avoir un taux de variation entre la semaine dernière e...
13/05/2020 à 16:05Google Sheets Recherche avec condition entre 2 feuillesBien le bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'effectuer une recherche, à deux conditions entre 2 feuilles. Pour vous présenter le cas : J'ai une feuille de suivi de missions. Quand une équipe termine sa mission, l'état de la mission devient "à valider". Et dans la 2e feuille, l'idée serait...
11/05/2020 à 12:25Google Sheets Formule mise à jour/rechercheJ'espère que vous allez tous bien en ce premier jour de déconfinement. J'ai un petit soucis de formule...J'essaye d'avoir un tableau le plus automatique possible. Chaque membre de l'équipe à des missions. Quand ils sont dessus, je mets le statut "en cours" et quand ils ont finis, je me le statut "ok...