LJeune membreLamp18Inscrit le :08/05/2020Dernière activité :02/03/2023 à 00:18Version d'Excel :365Messages18Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Lamp18DateForumSujetExtrait du message02/03/2023 à 00:18Excel - VBAMultiple RechercheX (horizontal et vertical)Bonjour à tous, J'ai un tableau permettant la projection de ventes d’un stock donné suivant 3 critères : Type -> détermine le type de produit et donc le pattern de % de ventes au fil des années, Durée -> durée sur laquelle le stock est écoulé. Durée restante à projetter -> nombre d'années r...28/02/2023 à 01:26Excel - VBA Valeur dans formule selon critères donnésRésolu...25/02/2023 à 23:28Excel - VBAAdaptation d'une équation graphique sur durée contractéeJe viens à vous car je bloque depuis plusieurs jours sur un cas mathématique / Excel. J'essaye d'obtenir un tableau suivant une équation de répartition précise du % vendu par année d'un stock et se mettant à jour automatiquement en fonction du nombre d’années concernées. Pour ceci j’ai la répartitio...15/02/2023 à 21:29Excel - VBAValeur la plus récente via fonctions dynamiques matriciellesJe viens à vous pour une problématique précise que je n'arrive pas à résoudre: J'ai un tableau (Master) complet avec : - en colonne D des produits - en colonne F des dates - en colonne J des prix Je souhaite créer, dans un autre onglet, un tableau avec des fonctions dynamiques matricielles (d'Office...08/05/2020 à 21:01Excel - VBASuivi de portefeuille financier automatiqueJe cherche à créer un classeur de suivi de portefeuille financier automatique. J’ai voulu utiliser la fonction de Google finance mais cette méthode ne semble pas fonctionner avec les marchés européens. J’ai voulu utiliser la méthode d'extraction via Yahoo! finance mais cette fonction est semble-t-il...Forums