| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/10/2023 à 19:27 | Mika25 | Mot de recherche dans une textbox et sélection multiple dans une listbox | Merci pour votre réponse C'est vrai que je n'avais pas pensé a cette solution. Merci... |
| 30/10/2023 à 16:34 | Mika25 | Mot de recherche dans une textbox et sélection multiple dans une listbox | Je vais essayer : J'aimerais utiliser la textbox en moteur de recherche de la listBox, puis sélectionner la première recherche, ensuite effectuer une autre recherche et sélectionner la deuxième recherche. Dès que les différentes recherches et sélections ont été faites "valider" celle-ci. J'espère qu... |
| 30/10/2023 à 12:06 | Mika25 | Mot de recherche dans une textbox et sélection multiple dans une listbox | Oui j'ai bien mis la propriété Multiselect sur la Listbox... |
| 30/10/2023 à 10:24 | Mika25 | Mot de recherche dans une textbox et sélection multiple dans une listbox | Je ne sais pas si c'est possible, mais j'ai une textbox qui me permet de faire une recherche dans une listbox. J'aimerai pouvoir faire une première recherche d'un nom et le selectionner et recommencer une autre recherche sans perdre la première sélection... Après plusieurs recherche sur le forum...... |
| 01/02/2023 à 13:30 | Mika25 | Copier des valeurs dans une autre feuille en fonction de la cellule A1 | Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses La solution de xorsankukai fonctionne parfaitement. Je n'aurai jamais trouvé la solution... Belle journée Michael... |
| 01/02/2023 à 12:05 | Mika25 | Copier des valeurs dans une autre feuille en fonction de la cellule A1 | Après des recherches sur le forum, je n'arrive pas à trouver une solution J'ai une feuille "SUIVI" ou je rentre des dates (J3:AM35) et j'aimerai dans la feuille "AGENTS PAR DATE" en fonction de la date dans la cellule "B1" une liste des personnes présentent à cette date... je ne vois comment faire.... |
| 11/09/2022 à 16:34 | Mika25 | Copier la ligne supérieur en fonction de la cellule active | Après des recherches sur le forum, je bloque sur un code : Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai copier les valeurs de la ligne supérieures (uniquement celle dans les colonnes A, D à F, H et K) par rapport à la cellule active et quand je suis dans la colonne B. Le problème c'est que j'ai d... |
| 22/03/2021 à 21:32 | Mika25 | VBA RechercheV dans une colonne | Merci, je vais tester et je vous redis. Bonne soirée Michael... |
| 21/03/2021 à 12:56 | Mika25 | VBA RechercheV dans une colonne | Merci de proposition. Mais ça va supprimer la/les formules quand je vais importer les données... concernant ton code : je ne le comprends pas... Voici celui que j'ai fait avec l'enregistreur mais je n'arrive pas à faire pour qu'il s'applique uniquement dans le colonne D...... |
| 21/03/2021 à 09:34 | Mika25 | VBA RechercheV dans une colonne | Merci pour ta solution, mais celle-ci ne correspond pas à mon projet. Bonne journée Michael... |
| 20/03/2021 à 20:07 | Mika25 | VBA RechercheV dans une colonne | Car cette feuille est remplie par un autre fichier, c'est pour ça que j'aurai voulu une solution en VBA. Merci... |
| 20/03/2021 à 19:08 | Mika25 | VBA RechercheV dans une colonne | Après une journée à chercher une solution...je n'arrive pas à trouver la solution... Je ne sais pas si c'est possible... J'ai une base de données (Onglet BDD FCJ) et j'aimerai quand je modifie une valeur dans la colonne C, que la valeur de la colonne D se modifie en fonction d'une recherche V dans l... |
| 20/11/2020 à 15:29 | Mika25 | Incrémenter une base de données avec contrôle de celle-ci avant copie | Désolé de ne pas t'avoir répondu avant... j'ai repris mon fichier depuis le début avec tes remarques…. et j'avance doucement. Je mettrai le fichier en PJ dès que j'aurai un plus avancé. Bonne journée Michaël... |
| 12/11/2020 à 20:19 | Mika25 | Incrémenter une base de données avec contrôle de celle-ci avant copie | J’ai besoin de votre aide pour mon fichier Excel. Après plusieurs jours d’essais et de recherche… je bloque. J’aurai besoin d’incrémenter une base de données ( BDD FCJ) avec les données de l’onglet (FCJ). Pour ça j’ai créé un onglet (Fichier pour BDD FCJ) qui regroupe les données à coller (uniquemen... |
| 24/09/2020 à 14:52 | Mika25 | Worksheet_Change avec 2 conditions | Merci pour votre réponse ! ça fonctionne parfaitement Merci Michael... |
| 24/09/2020 à 14:26 | Mika25 | Worksheet_Change avec 2 conditions | Votre code fonctionne parfaitement !!! merci beaucoup. Pour répondre à votre question : Je ne comprends pas pourquoi vous allez chercher vos données dans le tableau de droite (colonne O à W) car on pouvait très bien prendre les valeurs depuis le tableau de base (Colonne A à K). Car je ne savais pas... |
| 24/09/2020 à 12:17 | Mika25 | Worksheet_Change avec 2 conditions | J'ai un soucis avec mon code VBA... et là je ne trouve pas la solution, qui doit-être toute simple mais étant novice c'est compliqué... Je m'explique : La deuxième partie de mon code ne s'exécute pas....alors que pour le site numéro 1 il n'y a pas de problème. Merci pour votre aide à toutes et à tou... |
| 08/05/2020 à 17:28 | Mika25 | Création d'un sous dossier avec chemin variable et sauvegarde du fichier | Merci beaucoup Bruno !!! c'est exactement ce que je voulais. et merci à ThauTheme et autres personnes du forum pour leur aide. Michael... |
| 08/05/2020 à 17:07 | Mika25 | Création d'un sous dossier avec chemin variable et sauvegarde du fichier | Merci Bruno, Si c'est possible j'aimerai garder les macros active afin de pouvoir imprimer les documents ou générer mes pdf dans le nouveau fichier créé. Mais que les cellule E6,B10 et B2 ne soient plus active...... |
| 08/05/2020 à 16:52 | Mika25 | Création d'un sous dossier avec chemin variable et sauvegarde du fichier | Merci beaucoup pour ta réponse Par contre il m'indique une erreur : Dim CO As Workbook 'déclare la varaible CO (Classeur Original) Dim OS As Worksheet 'déclare la varaible OS (Onglet Source) Dim CA As String 'déclare la varaible CA (Chemin d'Accès) Dim SD As String 'déclare la varaible SD (Sous Doss... |
| 08/05/2020 à 16:29 | Mika25 | Création d'un sous dossier avec chemin variable et sauvegarde du fichier | Bruno, Merci pour le conseil, j'ai modifié mon fichier en enlevant les données confidentielles. Michael... |
| 08/05/2020 à 16:15 | Mika25 | Création d'un sous dossier avec chemin variable et sauvegarde du fichier | Non il n'a plus lieu de le conserver... |
| 08/05/2020 à 15:19 | Mika25 | Création d'un sous dossier avec chemin variable et sauvegarde du fichier | Merci pour ton message de bienvenu Ci-joint mon fichier Excel. Michael... |
| 08/05/2020 à 15:02 | Mika25 | Création d'un sous dossier avec chemin variable et sauvegarde du fichier | Après de multiples recherches, je n’arrive pas à finaliser mon fichier Excel et j’aurai besoin de votre aide. Je vous explique mon projet : J’ai un fichier Excel source « GRIMP 25 » qui est enregistré dans un dossier « 10-FMPA » sur un serveur avec 3 sous-dossiers déjà créé (BESANCON ; MONTBELIARD ... |