J

Jeune membre

Inscrit le :07/05/2020
Dernière activité :05/10/2022 à 09:03
Version d'Excel :Excel FR 2019
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JoeBlier

DateForumSujetExtrait du message
25/09/2022 à 08:48Excel - VBA VBA : graphique XY avec 2 colonnes XJe souhaite réaliser un graphique en XY avec droites avec VBA. Le problème est qu'avec ce type de graphe, les données doivent être présentées dans une colonne Y et une colonne X. Mais j'aurai besoin d'avoir 2 colonnes X où les données seraient lues de cette façon : C3 = 0, D3 <> 0 donc le 1er...
19/10/2020 à 20:51Excel - VBAEQUIV ne fonctionne pas avec MAX.SI.ENSBonsoir, j'utilise la fonction MAX.SI.ENS pour trouver une valeur max correspondant à 5 critères. Cette valeur max se trouve dans une colonne où il peut y avoir plusieurs valeur max similaires (ex : cette valeur max avec critères peut être égale à 7, mais cette colonne est composée de plusieurs 7)....
30/06/2020 à 01:01Excel - VBACopie d'une formule et création formule de comptage horaireJ'ai plusieurs questions à vous soumettre qui concernent toutes le même document. Je vous joints une version simplifiée en pièce-jointe. Je dispose de données de ventes d'appareils téléphoniques de plusieurs marques. Ces ventes sont répertoriées par mois pour les différents jours de l'année et l'heu...
07/05/2020 à 15:08Excel - VBA Trier des colonnes entre elles en VBAJe vous remercie de m'avoir accepté sur le forum, que je consulte assez régulièrement, trouvant à chaque fois une solution à mes soucis en VBA, sauf dans le cas présent. Je cherche à créer un programme en VBA qui me permettrait de trier automatiquement des colonnes entre elles sur un classeur Excel...