| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/10/2022 à 09:03 | JoeBlier | VBA : graphique XY avec 2 colonnes X | D'accord merci ... |
| 05/10/2022 à 08:07 | JoeBlier | VBA : graphique XY avec 2 colonnes X | Je te remercie ! Cela fonctionne très bien ! Par contre, je n'ai pas utilisé ces 2 lignes, sont-elles vraiment utiles ? : JoeBlier... |
| 02/10/2022 à 16:06 | JoeBlier | VBA : graphique XY avec 2 colonnes X | Voici ma question reformulée : Pour un graphique XY avec droite, est-il possible, d'avoir pour une même valeur Y, 2 valeurs X différentes présentées dans 2 colonnes ? Je ne sais pas si elle est plus claire ainsi ... |
| 02/10/2022 à 15:29 | JoeBlier | VBA : graphique XY avec 2 colonnes X | Petite remontée du sujet Merci par avance pour votre aide ! JoeBlier... |
| 25/09/2022 à 08:48 | JoeBlier | VBA : graphique XY avec 2 colonnes X | Je souhaite réaliser un graphique en XY avec droites avec VBA. Le problème est qu'avec ce type de graphe, les données doivent être présentées dans une colonne Y et une colonne X. Mais j'aurai besoin d'avoir 2 colonnes X où les données seraient lues de cette façon : C3 = 0, D3 <> 0 donc le 1er... |
| 20/10/2020 à 10:22 | JoeBlier | EQUIV ne fonctionne pas avec MAX.SI.ENS | En effet j'ai crié victoire trop vite, ça ne me renvoie pas les bonnes valeurs. J'ai effectué ce que tu m'as demandé Tulipe : en faisant cela ma cellule de rempli de ############## En multipliant la colonne par *1 je n'ai pas vu de cellule avec des erreurs Dans cette fonction : Ne manque-t-il pas un... |
| 19/10/2020 à 23:01 | JoeBlier | EQUIV ne fonctionne pas avec MAX.SI.ENS | En enlevant le -1 dans la formule INDEX cela fonctionne bizarre... |
| 19/10/2020 à 22:29 | JoeBlier | EQUIV ne fonctionne pas avec MAX.SI.ENS | Merci beaucoup LouReed et Tulipe pour vos réponses ! @LouReed : j'ai bien compris l'astuce, mais j'aurais voulu ne pas toucher les valeurs contenues dans mes colonnes. @Tulipe : j'ai essayé la formule en ajoutant des colonnes, en modifiant quelques détails et cela fonctionne très bien sur le fichier... |
| 19/10/2020 à 20:51 | JoeBlier | EQUIV ne fonctionne pas avec MAX.SI.ENS | Bonsoir, j'utilise la fonction MAX.SI.ENS pour trouver une valeur max correspondant à 5 critères. Cette valeur max se trouve dans une colonne où il peut y avoir plusieurs valeur max similaires (ex : cette valeur max avec critères peut être égale à 7, mais cette colonne est composée de plusieurs 7).... |
| 30/06/2020 à 01:01 | JoeBlier | Copie d'une formule et création formule de comptage horaire | J'ai plusieurs questions à vous soumettre qui concernent toutes le même document. Je vous joints une version simplifiée en pièce-jointe. Je dispose de données de ventes d'appareils téléphoniques de plusieurs marques. Ces ventes sont répertoriées par mois pour les différents jours de l'année et l'heu... |
| 07/05/2020 à 16:03 | JoeBlier | Trier des colonnes entre elles en VBA | Merci, mais j'ai trouvé finalement avec ce code ... |
| 07/05/2020 à 15:08 | JoeBlier | Trier des colonnes entre elles en VBA | Je vous remercie de m'avoir accepté sur le forum, que je consulte assez régulièrement, trouvant à chaque fois une solution à mes soucis en VBA, sauf dans le cas présent. Je cherche à créer un programme en VBA qui me permettrait de trier automatiquement des colonnes entre elles sur un classeur Excel... |