M

Jeune membre

Dernière activité :24/04/2013 à 21:53
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marouf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2009 à 13:49MaroufSaisir automatiquement des scoresAu lieu de l'intégrer à mon ancien fichier je vais carrément en creer un nouveau à partir de ce que tu as fait en me servant tout de meme de la meme mise en forme, pour ca j'ai regarder ce que tu as fait. La MAJ a fonctionné comme prévue. Comme tu t'en doute je compte adapter les macros aux 30 franc...
27/03/2009 à 19:29MaroufSaisir automatiquement des scoresEt ba c'est du gros boulot que tu as fait là. Je suis que de passage, je n'ai pas le temps de regarder en détail pour l'adapter à mon fichier de base mais je te félicite dors et déjà Pour répondre à ta question, je prépare ce fichier pour la saison prochaine car celle en cours est déja bien entamé e...
26/03/2009 à 23:08SébastienPenduGénial le pendu...
26/03/2009 à 22:55MaroufSaisir automatiquement des scoresAvec les version 2007 (peut etre aussi avec la version 2003 je sais pas) dans l'onglet données tu peux importer des données d'un site web et dans l'onglet developpeur tu as l'option "enregistrer une maccro" où ce n'est pas de la programmation. Pendant l'enregistrement si tu écrit quelque chose il l'...
26/03/2009 à 21:08MaroufSaisir automatiquement des scoresLa 2eme formule marche bien, seule HIC c'est que j'aimerais supprimer les espaces entres lignes. Voir mon fichier pour mieux comprendre: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Nouveau_Feuille_Microsoft_Office_Excel11.xls j'ai créer un tableau avec les explications, et c'est à quoi j'aimerais abou...
26/03/2009 à 19:07MaroufSaisir automatiquement des scoresMerci Math mais je comprend pas comment utiliser cette formule Il faut que je la copie à quel endroit ? J'en profite pour pose une une auter question ( je risque d'en avoir beaucoup vu mes piètres connaissances) Comment je pourrais demander de copier des cellules dans la colonne A si elle contient l...
26/03/2009 à 14:09MaroufSaisir automatiquement des scoresYa pas foule pour m'aide Petit à petit j'avance avec les maccros. Par contre je sais toujours pas comment faire pour additionner 2 chiffres d'une meme cellule en ignorant le texte: en A1 "L 101 - 99" comment faire que en A2 il y ai "=200" En enregistrant une macro j'ai reussi à supprimer Le "L" mais...
25/03/2009 à 18:56MaroufSaisir automatiquement des scoresJ'ai reussi grace au mode donnée externes à exporter vers excel le site précédent. est il possible de créer une macro qui le ferait automatiquement en la déclenchant avec un bouton par exemple ? De plus j'obtient une colonne où il y a les scores sous cette forme "L 91-99" ce qui veut dire défaite 91...
24/03/2009 à 22:46Marouf Cherche formule pour copier collerPour en revenir à la premiere question, est ce que tu sais pourquoi lorsque j'ouvre un 2nd fichier excel en meme temps, les formules de mon projet ne sont plus valables. (REF!!!) Rien de méchant, il suffit de valider l'un des formules avec entrée pour que ce soit de nouveau valide, mais je me demand...
24/03/2009 à 19:41MaroufSaisir automatiquement des scoresJ'ai trouvé par exemple ce site: Chaque équipe à sa page dédié où tout les scores sont mis à jour en fonction du calendrier. J'aimerais exporter automatiquement à l'ouverture d'excel par exemple ( je pense que c'est le "plus simple" à faire) la colonne Result. Apres je ne sais pas si il est possible...
24/03/2009 à 19:14nana85Graphic2Dans ton cas ta liste déroulante c'est phase 1 2 ou 3 Donc sur ton fichier tu écris quelque part ( si tu veux pas qu'il apparaisse tu le met par exemple en cellule XX 325) ces 3 A gauche de la barre de formule tu as un espace, tu marque par exemple "liste" Ensuite tu fais données etc sans oublier (e...
24/03/2009 à 13:34nana85Graphic2Pour créer une liste déroulante tu dois d'abord renommer ta liste. Tu la selectionne, et à gauche de la barre de formule tu as un espace pour renommer la liste. Tu lui donne un nom. Apres tu choisis la cellule ou tu veut mettre ta liste, si tu as la version 2007, onglet données -> validation des...
24/03/2009 à 12:48MaroufSaisir automatiquement des scoresDans un projet en cours j'ai besoin de saisir quotidiennement des résultats sportifs (NBA) j'aurais aimer savoir si il été possible de rendre automatique cette saisi par l'intermédiaire de sites de résultats sportifs ? Merci...
23/03/2009 à 22:52Marouf Cherche formule pour copier collerJe profite du topic (vu que c'est une question sur le meme projet) est ce que c'est possible d'automatiser la saisi de résultats de sport. Exporter d'un site de score par exemple les résultats de la journée vers excel...
23/03/2009 à 19:52Marouf Cherche formule pour copier collerJe me suis servi de cette formule et ca marche. Merci beaucoup, je ne peut que te remercier pour ton dévouement. Le résultat est là...
23/03/2009 à 12:30Marouf Cherche formule pour copier collerCela fait gagner du temps c'est sur mais j'ai un problème car lorsque je copie la formule sur la 2e feuille: Les valeurs de la 1ere feuille sont remplacées, et donc les X premieres feuilles sont remplacé par celle de la feuille X+1. Je te redonne le fichier avec plusieurs feuilles: https://www.excel...
22/03/2009 à 22:07Marouf Cherche formule pour copier collerOh oui autant pour moi, c'est que je n'avais pas mis de ville. Par contre j'ai voulu recopier la formule pour les autres feuilles et je me demandais à quoi servait la formule que tu as mis en haut à droite car en recopiant seulement =somme(home 1) à 5 ca marche pour la 1ere feuille mais pas pour les...
22/03/2009 à 20:42Marouf Cherche formule pour copier collerPas totalement parce que si je veux rajouter des valeurs à la suite (et non pas les changer, car ca marche) et bien j'aimerai que la 1ere valeur parte au oubliette remplacé par la 6e valeur. Par exemple une série de 5 valeurs: 1 2 3 4 5 dans le mini tableau on aurait 1 2 3 4 5 Si je rajoute la sixiè...
22/03/2009 à 11:56Marouf Cherche formule pour copier collerVoila en version 2003 https://www.excel-pratique.com/~files/doc/NBA_cut.xls Merci...
21/03/2009 à 11:14Marouf Cherche formule pour copier collerOui le petit tableau que tu as fait fonctionne comme je le souhaite. En ajoutant une entrée elle se fait automatiquement à jour dans le tableau 2. Maitenant il faut que je parvienne à l'inclure dans mon fichier. Peut tu m'aider car je ne comprend pas trop ta formule. Le =VALA1 il faut que je le modi...
20/03/2009 à 11:37Marouf Cherche formule pour copier collerAuriez vous une formule me permettant de copier coller dans un mini tableau les 5 dernières entrées d'un autre tableau sachant que régulièrement le tableau s'aggrandit Merci d'avance Je vais parcourir votre beau forum en attendant...