f

Nouveau venu

Dernière activité :30/05/2021 à 06:44
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fleptche

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2021 à 06:44fleptcheFormat des cellules après importation par QueryMerci à vous tous pour votre aide. Effectivement, le pb venait du point en décimale... comme un bizuth ! Sympa ! bon WE...
29/05/2021 à 08:40fleptcheFormat des cellules après importation par QueryLes données sont extraites en Query en pointant le dossier du mois concerné qui contient tous les *.CSV du mois (je ne peux pas joindre le dossier complet par ce site: je mets donc 1 seul fichier Z101-30a.csv Je joins le fichier XL. J'ai fait le tri en colonne 2 des différentes TVA et souhaite en fa...
28/05/2021 à 18:01fleptcheFormat des cellules après importation par QueryBonjour. A partir de tickets journaliers indiquant les différentes TVA des produits venus, je dois fournir ce même état mais mensuellement. J'importe facilement tous les tickets du mois à partir d'un fichier journalier en CSV. Jusque là, tout va bien. Par contre quand je crée un tableau croisé dynam...
03/05/2020 à 19:15fleptcheProblème de dateMeuh non !...en tous cas, ce n'est pas ce que je voulais dire ! Merci et très bonne soirée...
03/05/2020 à 17:43fleptcheProblème de dateOk Mais le problème est que cette feuille est un journal automatique. Je ne saisis donc rien moi-même dans cette feuille. C'est un état qui se crée au fur et à mesure des opérations faites sur d'autres feuilles. Donc, pas de solution ? Dans tous les cas, un grand merci ...
03/05/2020 à 17:22fleptcheProblème de date... et merci de tenter de répondre à ma question. J'ai joint une feuille Excel qui résume bien mon pb. Toutes les cellules dates sont au 03/05/2020. Si demain tu ajoutes une ligne, toutes les dates vont se transformer à la date de demain. Magique !...mais pas intéressant... Merci ...
03/05/2020 à 16:54jmarc7 Attribution d'un numéro sur liste menu déroulantJe ne comprends pas tout à la question, mais ai tenté de te répondre.Si tu peux regarder le fichier joint. Ça, c'est la solution toute simple. Si tu veux retrouver une liste déroulante afin de choisir le microchip (mais là, il n'y aura plus de sécurité dans le code) fais moi signe. Je peux te faire...
03/05/2020 à 16:41fleptcheProblème de dateDans un classeur Excel, j'ai créé une feuille qui me sert de journal de caisse. La première colonne est sous format DATE (=aujourdhui()), la deuxième HEURE (=maintenant()). Le premier jour (je le nomme J), tout se passe bien. La date me donne bien la date du jour J et l'heure d'enregistrement de l'o...