C

Jeune membre

Dernière activité :23/07/2020 à 11:26
Version d'Excel :2007
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Covid20

DateForumSujetExtrait du message
22/05/2020 à 20:02Excel - VBA Défi : Format de listes en cascades imbriquéesJe n'ai pas trouvé d'exemple de listes en cascades imbriquées. Le but étant que s'ouvrent automatiquement les options suivant la position de la sourie et que le click sur une des listes lance une commande. Peut-être cela existe déjà. Une image vaut mieux que de longues explications ...
19/05/2020 à 15:31Excel - VBA Augmenter une liste en écrivant dans un ComboboxJe cherche à incrémenter ma ComboBox.List en enregistrant directement la nouvelle valeur tapée par l'utilisateur et je n'arrive pas à saisir mon erreur sur ce code : Tout fonctionne bien dans la première partie où le fournisseur existe déjà mais dès que j'attaque la saisie j'ai une incompatibilité d...
16/05/2020 à 18:12Excel - VBA Application.Min.OffsetJe bataille pour afficher un offset d'une valeur trouver avec Application.Min Cela fonctionne bien pour trouver ma valeur mais comme elle se trouve à un endroit quelconque d'une base de données je voudrais avoir son adresse (on fera une bouffe ensemble à 1 mètre de distance avec un masque) pour affi...
06/05/2020 à 20:17Excel - VBAShape insérée sur deux pagesDans mon projet, j'insère des zones de texte (Shapes pour les puristes ) dans lesquelles il y a tout un tas de baratin sans intérêt. Hors comme le baratin est variable, la longueur des zones de texte également, et, il arrive fréquemment qu'elles soient coupées en deux. Le pire est qu'Excel se fout t...
04/05/2020 à 10:49Excel - VBAFlag et Exit SubJ'ai un soucis avec une macro qui supprime des lignes sur lesquelles se trouvent des zones de liste qui lancent elles aussi des macros avec Worksheet_Change suivant le choix de la valeur prise . Le fait de supprimer ces lignes font que les cellules changes et que les macros se lancent avec une erreu...
03/05/2020 à 08:08Excel - VBAMacro récalcitranteJ'ai une macro sur un bouton qui me sert à supprimer des lignes qui contiennent des images d'un genre de formulaire. Tout fonctionne bien tant qu'une des cellules n'a pas de valeur. Dès qu'elle contient une valeur la macro plante tout à la fin, elle me supprime bien toutes les autres lignes et toute...