| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/11/2022 à 11:17 | youguybass | Appliquer le même code sur plusieurs textbox | Je n'ai pas les bases/connaissances pour extrapoler les infos de l'exemples sur mon fichiers Vous serait-il possible de me donner les grandes lignes svp Slts... |
| 24/11/2022 à 08:21 | youguybass | Appliquer le même code sur plusieurs textbox | Je souhaiterais un code qui simplifie celui-ci (code réalisé sur les 2 premières lignes) si j'ai 25 lignes ce sera long ... donc J'ai un prix/U x Quantité x remise % (qui peut avoir des virgules) je souhaiterais aussi la mise a jour du prix total D'avance merci... |
| 25/10/2022 à 08:10 | youguybass | Recherche qui fonctionne avec le texte et non la Value | Avec le code de post #1 utiliser LookAt:=xlWhole cela fonctionne Bcp mieux... |
| 24/10/2022 à 16:15 | youguybass | Recherche qui fonctionne avec le texte et non la Value | Le code ci-dessous me permet d'aller chercher des valeurs de "N° Outil" les outils sont appelés N° 0001 / N° 0002 / N° 0003 ... Le problème est que j'ai des outils en double qui sont appelés par exemple N° 0007 et N° 0007 - Bis Si je fait une recherche du N° 0007 la recherche ne trouvera que le N° 0... |
| 28/06/2022 à 09:51 | youguybass | Simplification de boucles | Pour mon petit niveau, oui elle est différente sur chaque boucle actuellement, elle peut, voir surement être piloter par une variable... |
| 28/06/2022 à 08:55 | youguybass | Simplification de boucles | Je cherche à simplifier ces boucles 'Remplissage des références E = 37 For C = 10 To 164 Step 11 If Me.Controls("TextBox" & C).Value <> "" Then Cells(L, E).Value = Me.Controls("TextBox" & C).Value E = E + 6 End If Next 'Remplissage des désignations Op E = 39 For C = 12 To 166 Step 11 If Me.Con... |
| 28/06/2022 à 08:08 | youguybass | Selection de plusieurs colonnes tableau VBA et conversion en Date | Parfait ça marche Merci... |